Chers amis,
La France traverse une période profondément troublée et ce, sur tous les plans. Le caractère largement scandaleux et idéologique de la cérémonie d’ouverture des JO, qui a choqué dans le monde entier, en a été, elle aussi, le symptôme. La volonté destructrice de ses auteurs et de ceux qui l’ont commanditée – certains de nos dirigeants - est apparue aux yeux de toutes les personnes de bonne volonté.
Dans ce contexte, chacun de nous porte la responsabilité d’agir comme il le peut pour dénoncer cette idéologie mortifère et faire connaître la beauté de ce que nous défendons : l’homme et la femme, l’enfant, la famille et l’éducation, fondement d’une civilisation digne de ce nom.
Nous vous rappelons donc que vous pouvez devenir membre du Syndicat de la Famille : plus nous serons nombreux à nous syndiquer, plus sa légitimité et son efficacité seront puissantes, ce qui est plus que jamais nécessaire aujourd’hui !
Pourquoi défendre la famille ?
- Parce qu’elle est le berceau de la vie et l’école de l’humanité,
- parce qu’elle seule donne à l’enfant tout ce dont il a besoin pour bien grandir : amour, soins, racines, repères, apprentissages, éducation, convictions,
- parce qu’elle est fondatrice pour chacun d’entre nous et pour toute la société.
La famille est aussi précieuse qu’elle est fragile. Elle a absolument besoin d’un avocat, libre, indépendant, compétent et solide : c’est le rôle du Syndicat de la Famille.
Le Syndicat de la Famille met en œuvre ses engagements :
- Intervenir au nom des familles qu’il représente auprès des élus, des institutions, des pouvoirs publics, des médias.
- Développer une culture politique de la famille, dont l’absence, depuis des années, a laissé la place à une déconstruction sans précédent.
- Participer au débat public pour rappeler que l’homme est homme et la femme est femme, que la procréation, la filiation et la famille dépendent entièrement d’eux, tout comme l’éducation des enfants et l'avenir de notre société.
- Décrypter et dénoncer le prosélytisme trans et woke, en particulier auprès des mineurs.
Nous vous appelons à vous syndiquer, si ce n'est pas encore le cas, afin de démultiplier l’efficacité des actions conduites par Le Syndicat de la Famille, en France et à l’international, en tant qu'organisme consultatif auprès des Nations-Unies.
Comme membre du Syndicat, vous recevrez des invitations exclusives et bénéficierez de services spécifiques, comme celui de notre pôle Conseil, qui peut vous accompagner si vous rencontrez des difficultés liées au contexte idéologique actuel.
ooOoo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire