Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 mai 2021

RELAIS de Pétition à signer - PENSION DE RETRAITE : - Source : MesOpinions - PENSION DE RETRAITE : STOP À L’INÉGALITÉ ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES - SOURCE : MesOpinions.com -

Éditorial de lucienne magalie pons

Illustration :



J'ai 87 ans, j'ai déjà subie  cette injustice sociale pendant 42 ans de carrière ou l'écart de salaire à compétence  et diplômes égaux  et parfois supérieurs à ceux des collègues masculins   était de 35 à 45 % selon les entreprises et depuis ma retraite intervenue en 1994 jusqu'à présent je continue à subir les préjudices de cet écart et toutes les femmes de ma génération et suivantes sont encore à ce jour dans le même cas !

J'ai donc signée cette pétition et je la relaie sur mon site afin qu'elle soit signée par toutes les citoyennes et citoyens épris de justice sociale !

Lucienne Magalie Pons 


Aucun commentaire: