Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

19 mars 2021

Pour Information : Message - vidéo de Florian Philippot en réaction aux mesures de confinement annoncées Jeudi soir à 18 heures par Jean Castex

Éditorial de lucienne magalie pons

Il n'est pas possible pour le moment  techniquement de télécharger  directement  le message -vidéo que  Florian Philippot édité   hier à 20 h 10  sur un réseau social auquel j'ai aussi accès , je reviendrai donc  sur cette page pour le publier, mais en attendant voici ci-dessous la retranscription en texte  de son message   que j'ai pu noter  et résumer   en l'écoutant   :

Texte  résumé du message de Florian Philippot en réaction  aux mesures de confinement annoncées hier soir par Jean Castex   🔻

"Bonjour à tous,
 
"Je réagis  suite aux annonces de Jean Castex de jeudi sur une espèce troisième reconfinement bizarroïde..., on se demande ce qu'ils espèrent avec ce 3° reconfinement, s'ils croient vraiment à leurs propres mesures, alors je vais ..., je sais pas très bien ce qu'ils vont en espérer concrètement..., bien , cela n'a pas beaucoup de sens, mais ca va se traduire quand même dans ces  16 départements , ça représente beaucoup de monde,  toute l'Ile-de-France, les Hauts de France, la Seine-Maritime, l'Eure et les Alpes maritimes  et tout le reste du territoire national , l'heure , de plus, du couvre feu à 19 h, c'est simplement le changement d'heure vers l'heure d'été qu'on récupère hein, ca ne changera rien à notre vie, mais quand même beaucoup de commerces supplémentaires qui vont fermer.

"J'ai envie de vous dire bougez-vous, remuez-vous, notamment les commerces fermés, si vous comprenez bien la mécanique de cette crise, alors vous aurez compris qu'on ne s'arrêtera pas, ils ne vous lâcheront pas, ça fait un an que je vous le dit quasiment maintenant , j'avais dit " si on accepte les 2° cpnfinement, on acceptera le 3°, on acceptera le 4°, si vous acceptez les fermetures , vous accepterez toutes les fermetures, et vous serez remplacés par les grandes boîtes internationales , les copains du pouvoir" 

"Donc remuez-vous, ils vont vous laminer , comprenez la mécanique de cette crise, venez .. d'ailleurs à ce sujet résister , venez samedi 20 mars à 15 h. place Pierre Larroque  pour le grand évènement  national pour la Liberté où je serais,  comme invité , comme invité d'honneur Charles Gavre,  plein de surprises, c'est maintenu , le reconfinement ne change rien et c'est déclaré, vous venez, toux ceux qui ont prévu de venir il n'y a aucun problème, ils peuvent venir , il faut qu'on ait un nombre considérable, considérable, voilà, et les métiers, et les activités, et les commerces fermés, faites vous entendre !

"Et puis vivons, vivons normalement, sortons, vivons normalement , il faut mettre fin à toute cette folie, il faut les forcer à aller vers  les Français, à aller vers la libération du territoire national, et les traitements ,et  cetera ... arrêter les fermeture de lits  à l'hôpital , enfin tout ce qu'il faut faire de bon sens, voilà !

" Pour moi j'en appellerais à l'Unité ...
 
" Tous  les quelques responsables politiques qui résistent là-dessus il n'y en a pas beaucoup  et qui bougent encore moins !

" Les patriotes nous on invite tout le monde , moi j'ai donné mon micro  à tous ceux qui sont invités, ils sont tous invités ce samedi , .........., il faut tous , il faut maintenant que l'on soit unis, il   en va de l'avenir de la France, de la liberté des générations qui viennent.

" Enfin qui s'adressera aux lanceurs d'alertes  ......,  aux médecins , aux avocats, aux juriste, aux chefs d'Entreprises , aux scientifiques, aux artistes, tout le monde, tout, le monde  tout le monde, aux chanteurs, aux danseurs , à tout le monde .... Voilà !, c'est comme ça qu'on y arrivera dans l'Unité de rassemblement, la résistance en vivant, en vivant !

" Voilà je vous remets les liens pour ceux  qui voudraient adhérer, rejoindre les patriotes , faire un don pour qu'on puisse mener toutes ces actions , il y a mille possibles à faire et surtout réveillezz le "réveil", réveillez, réveillez un maximum de Français, "  bouger, vivre, résister, ne surtout pas désespérer" !

On va y arriver, aller !
 
VIVE LA LIBERTE ET VIVE LA FRANCE !

 ___________________//

Note : les liens dont parle Florian Philippot dans son message seront publiés avec la vidéo quand le téléchargement deviendra possible -


Aucun commentaire: