Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 novembre 2020

Michel ZECLER : l'artifice du maquillage ou le miracle de la médecine ? A vous de choisir ! ( actualisation au 29 novembre 2020 )

Éditorial de lucienne magalie pons

Ci- dessous photos du fameux "Producteur de musique" en deux versions  🔻


Deux jours après l'attentat on le voit  sur les écrans  , un visage lisse, pas de cicatrices , frais comme un gardon  .......
🔻



  Quelques minutes  et  peu après de l'attentat  il se montrait   le visage tuméfié sanguinolent 🔻

                                              


Je vous ai donc fais part de mes observations , mais je ne suis pas la seule a avoir remarqué cet étrange rétablissement très rapide ... et sur les réseaux sociaux d'autres citoyens ont aussi publié des remarques qui rejoignent les miennes, ci-dessous j'ai reproduit un message encore plus explicite que le mien et que je rejoins à 100 % !

Message :
Agression de MICHEL ZECLER , une nouvelle affaire Théo ???
Sans prendre parti dans cette affaire qui est largement commentée
un peu partout , je voudrais témoigner des faits suivants : j'ai été moi-même agressé il y a quelques années , avec les mêmes séquelles post-agression que celles qu'arbore Zecler , c'est -à-dire principalement la lèvre fendue et le visage enflé comme une patate , et .......il a fallu au moins 15 jours pour que mon visage reprenne une apparence normale , que les hématomes commencent à s'estomper , avec néanmoins la persistance d'une grosse croûte sur la lèvre .....Je vous épargne les photos que j'avais prises à l'époque . Or , dans le cas de Michel Zecler , au bout de 2 jours ( et pas une semaine comme j'ai pu le lire sur certains posts ) , il se présente devant les caméras , le visage lisse et ne montrant plus aucune séquelle des coups ....Je dis qu'il y a un problème .
Autre chose : sur les vidéos qui circulent et où l'on voit une série de coups de poings extrêmement violents être délivrés sur la personne de Michel Zecler , il est absolument impossible qu'une telle série , si elle est portée au visage et atteint son but , n'engendre pas de grosses séquelles , hématomes et autres enflures visibles durant des jours , en tout cas plus d'une semaine , et je pense que sur ce point aucun pratiquant d'arts martiaux ( j'ai moi-même pratiqué la boxe ) ne me contredira .............
Quant aux insultes de "sale nègre" , vous me permettrez par contre de prendre parti .....et je vous le dis tout net je n'y crois absolument pas .....Un peu facile et trop caricatural ! Les policiers pris dans cette intervention avaient autre à faire que de crier "sale nègre" croyez-moi ......mais c'est toujours la même chose quand une personne de couleur se fait agresser , on les traite TOUJOURS de sale nègre selon leurs dires .........
Pour ma part , je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans cette affaire , je n'y étais pas ....
😉
mais par contre je sais le temps qu'ont mis mes propres blessures pour guérir .............................
Je note également l'empressement d' Emmanuel Macron à réagir sur cette affaire .....tout comme l'avait fait Hollande dans le cas de Théo ( il lui avait même rendu visite à l'hôpital ! ) .......
Je note enfin que lorsque les gilets jaunes se faisaient éborgner ou trainer par terre le visage ensanglanté , ça semblait susciter beaucoup moins d'émoi de la part des sieurs Macron , Darmanin , et autres Griezmann et sa bande de footeux ..............

Aucun commentaire: