Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

12 juin 2020

Jean-Marie Le Pen - intervention sur BFM Storiy du jeudi 11.06.20- présenté" par Olivier Truchot - ( source vidéo et commentaire par BFMTV )

Éditorial de lucienne magalie pons 

RELAIS D'INFORMATION -  Source :  BFM Story, du jeudi 11 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV 🔻




Source : 
BFMTV


Les policiers sont en colère. Ce soir comme ça a été déjà le cas à Toulouse, ils vont organiser devant les commissariats une opération menottes à terre sur les trottoirs. Ils ont l'impression d'avoir été lâchés par leur ministre Christophe Castaner. Intervenu sur notre antenne ce soir, Jean-Marie le Pen, ancien président du Front National, a réagi sur les violences policières et le racisme dans l'Hexagone, et particulièrement sur les propos polémiques de sa petite- fille Marion Maréchal qui a déclaré "Je considère que je n'ai pas à m'excuser en tant que blanche, et en tant que Française de la mort d'un Afro-américain aux États-Unis et je n'ai pas à m'excuser pour la mort d'un délinquant Adama Traoré, une mort accidentelle qui a eu lieu à la suite d’une interpellation qui n’était pas liée, c’est important de le rappeler, à sa couleur de peau, mais aux crimes qu’il aurait commis". - BFM Story, du jeudi 11 juin 2020, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Aucun commentaire: