Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 juin 2020

24.06.2020 - Vidéo : Revoir l'intégralité de l'audition du Professeur Didier Raoult devant la commission parlementaire de l'Assemblée Nationale en date du mardi 24 juin 2020

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATION 🔻



Intégralité de son audition devant la commission d'enquête parlementaire


oo0oo 

NOTE DE LUCIENNE MAGALIE PONS  :  Je vous l'avais  promis,  je publie enfin  aujourd'hui le téléchargement  ( de source BFMTV ) de  la vidéo intégrale de l'audition du Pr. Didier Raoult devant l'Assemblée Nationale en date du Mardi 24 juin 2020 , j'avais espéré trouver  directement sur le site de l'Assemblée Nationale le compte-rendu de cette audition ( en texte) pour compléter mon information , je ne sais s'il est déjà rédigé et publié, mais les difficultés de recherches sur le site officiel de l'Assemblée Nationale ne m'a pas permis de le retrouver ..... si je parviens à le retrouver je reviendrai sur cette page pour le publier en lien .



Aucun commentaire: