18 juin 2020

17.06.20- Nicolas Dupont Aignan : "Les violences se calment à Dijon car les communautés tchétchène et maghrébine ont conclu un "cessez-le-feu" dans une mosquée : où est l’Etat !?( message-vidéo de NDA )

Éditorial de lucienne magalie pons




Nicolas Dupont-Aignan : " Les violences se calment à Dijon car les communautés tchétchène et maghrébine ont conclu un "cessez-le-feu" dans une mosquée : où est l’Etat !? Cette révélation du Magazine Marianne en dit long sur l'impuissance du Gouvernement et l'ampleur du séparatisme communautariste en France... Agissons avant que la situation nous échappe ! "


Impuissance du Gouvernement face au séparatisme communautariste !

17 juin 2020 

SOURCE :
Nicolas Dupont-Aignan 

33,3 k abonnés
ABONNÉ
"Les violences se calment à Dijon car les communautés tchétchène et maghrébine ont conclu un "cessez-le-feu" dans une mosquée : où est l’Etat !? Cette révélation du Magazine Marianne en dit long sur l'impuissance du Gouvernement et l'ampleur du séparatisme communautariste en France... Agissons avant que la situation nous échappe !"

Aucun commentaire:

Relais d'informations : Les délégations Russes et Ukrainiennes sont arrivées ce 2 juin 2025 au Palais Ciragan d'Istanbul (Turquie) pour reprendre de nouveaux pourparlers

Les délégations arrivent au Palais Ciragan d'Istanbul (Turquie) pour les pourparlers entre la Russie et l'Ukraine, le 2 juin 2025.  ...