Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

24 janvier 2020

Vendredi 24 janvier 2020 : Sibeth Ndiaye à la manœuvre ce matin face à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV /RMC ( vidéo de l'entretien )

Éditorial de lucienne magalie pons






Dans son entretien de  ce matin avec Jean-Jacques Bourdin, Madame Sibeth Ndiaye a formulé de nombreuses affirmations et dressé notamment  un tableau du nouveau système de  la réforme des retraites avec une assurance qui avait l'accent de la sincérité  alors que ce n'était que des réponses incomplètes et imprécises !

Jean-Jacques Bourdin n'a démenti aucune   des  nombreuses erreurs et imprécisions  qui  émaillaient son discours, c'est ainsi que nous avons entendu la porte parole du gouvernement raconter qu ' En France les salaires progressent deux fois plus vite que l' inflation", nous citons seulement cette inexactitude mais vous le verrez, tous ses propos sont improvisés pour combler les vides , selon les questions qui lui sont posées ses réponses sont soit approximatives , soit carrément fausses, soit noyées dans un flou abondant qui ressort de son imagination , avec cela elle scande plusieurs fois ses interventions de formules " nous en tirons les conséquences " " je sais que c'est difficile à comprendre pour les téléspectateurs" .... " moi je pense" ...ou encore : " à mon avis" ... moi je considère que ... " ..... "moi je n'y sois pas pas favorable" qui laissent à penser qu'elle prend part aux décisions gouvernementales...

Sur la page YouTube qui reprend cet interview les commentaires sont ouverts et vont bon train pour la critiquer, comment pourrait-il en être autrement ? ....
Si vous souhaiter accéder à ces commentaires peu flatteurs vous pouvez accéder directement sur la page YouTube en cliquant sur le lien ci-dessous 🔻

Il y a 3 heures - Ajouté par RMC
La matinale info qui dit tout et qui l'assume! Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin prend les ...


Aucun commentaire: