Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

23 septembre 2019

Dernier Editorial de Lucienne Magalie Pons - les plus belles aventures ont une fin !

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers lecteurs, 
Les plus belles aventures ont une fin , soit par le fait de circonstances , soit par décision personnelle, je tiens à vous informer qu'après avoir tenu pendant plus de dix ans mon présent  blog   luciennemagaliepons.blogspot.com j'ai décidé de ne plus l'alimenter en articles et éditos  , pour deux raisons principales, la première raison c'est que mon âge avancé se double d'une fatigue morale face à la tournure politique dégradante que prend la France et une partie du monde  et que j'ai l'impression de perdre mon temps en lutant contre cette décadence, la seconde raison c'est qu'en dépit d'une moyenne de 2000 à 10.000 lecteurs par jour selon le sujet de mes articles, je n'ai jamais reçu un sou pour m'aider à faire face aux frais importants que j'engage personnellement depuis 10 ans pour assurer la maintenance de mes outils bureautiques, ordinateurs etc... ,  et mes frais de recherches documentaires , malgré le widget (1 -  en haut à droite dans la colonne de ma page ) qui figure depuis plusieurs années sur mon site , et que j'ai donc décidé de consacrer  mon argent à des projets culturels me concernant directement et personnellement dans ma vie privée.



Je vous souhaite de bonnes lectures sur d'autres sites ...

Lucienne Magalie Pons 




Aucun commentaire: