Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

07 septembre 2019

Considération sur les couleurs


Résultat de recherche d'images pour "lucienne pons"

Éditorial de lucienne magalie pons



Si  dans un accès de narcissisme je m'avisais de dire , je suis contente que la  peau  de mon visage soit blanche et mes pommettes roses, si je me félicitais d'avoir les cheveux clairs et lisses  et les yeux bleus, sans aucune arrière-pensée , eh bien dans l'époque actuelle il y aurait immédiatement  certains   "chiens de garde"  ou "sentinelles de garde" toujours à l'affût  qui monteraient au créneau médiatique ,  qui hurleraient au racisme en  dénaturant mes propos,  et on me ferait avoir dit : " je suis contente que la  peau de mon visage  et mes pommettes ne soient pas noires, et je me félicite que mes cheveux ne soit pas noirs et crépus ! 

Et naturellement on me cracherait dessus !

Ce serait cependant la marque de notre époque où aucune  personne noire  ou blanche  n'osent plus en placer une  pour se satisfaire de sa nature  sans être pris à partie par de rares imbéciles  qui ne savent pas apprécier la beauté.

Je n'y peux rien,  je suis comme je suis,  sans aucun complexe , je suis faites comme ça  et je ne le regrette pas  :

                                                                       
Résultat de recherche d'images pour "lucienne pons"


lucienne magalie pons

Aucun commentaire: