1/ le 1er décembre 2014 Jean-Marie Le Pen dans "C'à vous " sur France 5
Dans ce genre d'émission "fourre-tout" dans laquelle en compagnie de
chroniqueurs, l'animatrice donne la parole à des invités de toutes diversités sur des questions d'actualités, entre d'autres sujets bidons assez peopple et scabreux accompagnés de rires gras et vulgaires, avec en cuisine des personnalités préparent, en
alternance, un dîner, (ndlr : dîner qualifié de "simple et original" sur le site même de l'émission alors que parfois ça sent la morue ) , Jean Marie-Le Pen était l'invité spécial de l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine .
Dans cette émission Jean-Marie Le Pen a répondu en première partie aux questions d'actualités d'Anne Elisabeth Lemoine et des chroniqueurs dont Patrick Cohen.
Les questions posées avec malveillance par la présentatrice et les chroniqueurs de "C'à vous" ont porté sur le XV° Congrès du Front National du dernier weekend à Lyon, et la ligne politique du Front National et questions liées, vous verrez que les questions posées l'ont été avec le parti pris
habituels que ce genre de journalistes détracteurs du Front National
posent en ressassant toujours la même rhétorique, en glissant des
critiques et des accusations contre Jean-Marie Le Pen et le Fn, la famille Le Pen , le tout assaisonné de projection d'images pour argumenter leurs questions qui portaient les à savoir sur l’élection de Marine le Pen comme Présidente du Font National lors du récent Congrès du Frant National de Lyon en weekend dernier, sur la "dynastie héréditaire" , sur l'avenir de Marion Maréchal - Le Pen sur la présence des femmes dans les élections, sur l'impopularité de Jean-Marie Le Pen par rapport à ....., la retraite vous n'y pensez pas ... ? , ... et d'autres questions portant sur la différence entre votre FN " et la ligne politique actuelle du parti , ..., reconnaissez vous "votre FN" Jean Marie Le Pen ? ... ect , avant de passer sur les élections régionales, et différents aspects portant notamment sur l'immigration , sur le plan international ... sur l'allié du FN Poutine .., sur l'argent russe qui vient renflouer les fronts du FN ect ... , et aussi en revenant sur une question ridicule du genre : " n'avez vous pas peur de lui barrer la route .. de lui faire obstacle en parlant de Marine Le Pen, etc..etc.....
Vous verrez que les questions posées dans cette émission et les séquences d'images projetées l'ont été avec le parti pris habituels de ce genre de journalistes détracteurs du Front National , les mêmes questions toujours ressassées sur la même rhétorique, en glissant des critiques et des accusations contre Jean-Marie Le Pen , le Front national, et la Famille Le Pen
Inutile de vous dire que Jean-Marie Le Pen dans ses réponses a restitué toute son authenticité à son actualité, à celle de sa famille, et à celle du Front national et aspect liés sans perdre de temps à trop relever la malignité de la présentatrice et des chroniqueurs.
Nous vous invitons à visualiser cette émission, qui pour nous n'a d'intérêt que sur la partie consacrée à Jean Marie Le Pen , si vous souhaitez vous aussi éviter les platitudes des autres parties de l'émission, et ne voir que la partie "Le Pen", nous vous invitons à régler votre curseur en 6'30 en patientant quelques secondes :
* pour voir l'émission en replay que nous n'avons pu télécharger il convient de rechercher avec votre moteur de recherche le site de France 5 et d'y sélectionner l'émission "C' à vous" en replay , dont références ci-dessous :
C à vous
Replay (1h1)
_______________________________/
* vous pouvez aussi voir ci-dessous deux extraits de la partie consacrée à Jean Marie Le Pen, ceux-ci sont téléchargeables, mais ils ne sont pas complets :
Exclusion de Mediapart et du petit Journal : Maxime Switek contredit le FN - C à vous
..............................//
Jean-Marie Le Pen face à Patrick Cohen - C à vous - 01/12/2014
_________________________/
2/ Mardi soir 2 décembre2014 sur Europe 1 Jean-Marie Le Pen , le Président du Front national était l’invité du « Club de la Presse »
Il
a été notamment interrogé par Arlette Chabot, Serge July, et Gérard
Carreyrou, constitués en meute contre lui, avec le présentateur de
l'émission Nicolas Poincaré..
Ces
journalistes ont été présentés par l'animateur de l'émission
Nicolas Poincaré .. comme "les grandes voix du soir ", cependant nous
avons noté que certaines des questions de ces "grandes voix",
ressorties du placard de leurs archives, ressassées depuis des
décennies puaient la naphtaline, comme "les détails de l'histoire",
"Durafour crématoires", etc..., quand aux nouvelles questions tout
aussi insidieuses, elles tournaient lamentablement sur la
dédiabolisation du Front National, "étiez-vous le diable ?" .., sur un
risque de dédiabolisation du FN, sur une "prétendue différence" selon
eux entre Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine Le Pen, sur le fait,
toujours selon eux, qu'une certaine minorité de membres du FN
souhaiterait une alliance du FN avec l'UMP, et sur le financement du FN
par la Russie ...
Autant de questions détournées qui marquent nettement que ce trio de journalistes et le présentateur de l'émission ne savent pas se renouveler et que leur seul objectif c'est de porter atteinte au FN.
Autant de questions détournées qui marquent nettement que ce trio de journalistes et le présentateur de l'émission ne savent pas se renouveler et que leur seul objectif c'est de porter atteinte au FN.
L'un
d'entre eux a même accusé Jean-Marie Le Pen de parler en "langue de
bois", cette question est la plus merdique et fausse que l'on n'avait
jamais entendue jusqu'à présent..
En
dépit de l'amalgame malaxé composé des questions naphtaline et
d'actualités manipulées , pour répondre au son de disques usés de ce
concert à quatre voix , Jean-Marie Le Pen, dominant sur le plateau a
mis les horloges à l'heure sur le plateau , notamment sur sa position
et celle du Front National, sa famille, et donné son avis sur la
politique
étrangère de la France.
Nous publions ci-dessous trois extraits de cette émission , portant chacun sur des questions différentes, que nous avons pu télécharger sur Internet :
Premier extrait
Deuxième extrait :
Troisième extrait
______________________
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire