Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

04 juillet 2023

Communiqué de presse de Jacques Myard c/ le Rassemblement de soutien à Monsieur Vincent Jeanbrun devant la Mairie de Maisons-Laffitte

Éditorial de lucienne magalie pons

J'ai reçu ce communiqué de Monsieur Jacques Myard, pour information, dans ma messagerie, mais je n'ai pu le relayer à temps en raison d'un emploi du temps familial  très chargé qui ne m'a pas permis de consulter ma messagerie.

Je tiens à le publier ce communiqué  (ci-dessous) et j'espère ensuite vous donner demain  des nouvelles du Rassemblement de soutien à Monsieur Vincent Jeanbrun, maire de La Haye les Roses,   que Monsieur Jacques  Myard  a organisé  le 3 juillet à 12 heures devant la Mairie  de Maisons-Laffitte.

Copie conforme 🔻




COMMUNIQUE
DE PRESSE
de Jacques MYARD
Membre Honoraire du Parlement
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République


Le 2 Juillet 2023

A/S :  Soutien à Vincent Jeanbrun, maire de La Haye Les Roses

Nous avons tous été révolté par l'ignoble agression perpétrée contre le domicile de Vincent Jeanbrun, maire de la Haye Les Roses la nuit dernière, contre son pavillon où sa femme et ses enfants dormaient et durent fuir pour éviter un drame.

Madame Jeanbrun s'est blessée en mettant ses enfants en sécurité.

Pour exprimer notre soutien à Vincent Jeanbrun et à sa famille, pour marquer notre solidarité sans faille à tous les élus qui servent avec abnégation le service public, à l'appel de l'association des maires , je tiendrai :

demain une réunion solennelle , 3 Juillet à 12 heures devant la mairie de Maisons-Laffitte, sur le seuil du bâtiment.

Si vous le pouvez, rejoignez nous, je vous en remercie, marquons ensemble notre refus de la haine et de la violence imbécile !

Très cordialement

Jacques Myard

Aucun commentaire: