Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 juillet 2023

Hicham Hammouti le père de Nahel sort enfin du silence et s'est constitué partie civile ... titrent les médias _ ( Note d'infos et Revue de Presse)

Éditorial - Relais d'information de lucienne magalie pons

Photo d'illustration 
. Hicham Hammouti n'a jamais fréquenté son fils de son vivant, mais espère pouvoir le défendre à présent, malgré les circonstances.  ( source :  LP/Julien Constant )


ooOoo

Note _ "Bref d'infos de @lucienne magalie pons 

 Hicham Hammouti  le père de Nahel sort  
du silence, il s'est  constitué partie civile  et règle ses comptes avec sa mère ...  titrent les  médias.

Le 5 juillet , une semaine après la mort de l'adoslecent , les médias rapportent, d'après ce que le père de Nahel leur  a expliqué qu'il  n'avait pas de rapport avec son fils en raison de son  incarcération personnelle en 2006 pour une affaire de sutpéfiants,  et qu'à cette époque  sa compagne la mère de Nahel lui aurait alors annoncé leur séparation  en lui indiquant qu'il ne pourrait jamais voir son fils, ...  “Je n’ai jamais pu entrer en contact avec lui”, a-t-il déploré en précisant : J’ai réussi à l’apercevoir quand il sortait de l’école mais sa mère a tout fait pour que je ne puisse jamais assumer mon rôle de père”. 

Toujours d'après ce qu'il a confié aux médias le père de Nahel  s'est porté partie civile et a insisté sur ses attentes vis-à-vis de la justice ".... je veux être assis sur le banc des victimes " ...    " j'attends que le policier qui  m'a  retiré tous mes espoirs soit condamné, comme tout le monde. Je veux une vraie justice, il a enlevé la vie d'un enfant" ...

Les  médias comme vous le verrez dans les articles en Revue presse ci-dessous reprennent aussi ce qu'il a confié sur son émotion après le décès de Nahel "  "J'ai du mal à m'en remettre ... j'arrive plus à dormir." , dont il a appris la nouvelle : "Un ami m'a appelé pour me dire qu'un jeune de 17 ans s'était fait tirer dessus à Nanterre. Après j'ai appris que c'était mon fils en voyant la photo, je me suis effondré..."

REVUE DE PRESSE 
Vidéo






ooOoo



« Je veux être assis sur le banc des victimes pour Nahel et pour la justice », explique-t-il sobrement. « Ce matin-là, j'étais à la maison quand un ami m'a téléphoné pour me dire qu'un garçon, qui pourrait être mon fils, avait été tué.il y a 12 heures

il y a 9 heures — Âgé de 42 ans, Hicham Hammouti est le père de Nahel, ... "Je veux être assis sur le banc des victimes pour Nahel et pour la justice", ...

il y a 10 heures — Mort de Nahel : « Je veux être assis sur le banc des victimes pour mon fils »… Son père du silence. Publié parDenis NOBLET ...

il y a 6 heures — "Je veux être assis sur le banc des victimes pour Nahel et pour la justice", a-t-il confié au journal, alors qu'il vivrait très mal cette ...

il y a 10 heures — "Je veux être assis sur le banc des victimes pour Nahel et pour la justice", a-t-il déclaré. Pour rappel, le policier à l'origine de la mort ...

il y a 10 heures — \ud83d\udcac «Je veux être assis sur le banc des victimes pour mon fils» Le père de Nahel sort du silence. Il a décidé de se porter partie ...
il y a 1 jour — Le père de Nahël sort (enfin) du silence : Hicham Hammouti, 42 ans, ... de porter plainte : " Je veux être assis sur le banc des victimes".




Aucun commentaire: