Photo d'illustration
. Hicham Hammouti n'a jamais fréquenté son fils de son vivant, mais espère pouvoir le défendre à présent, malgré les circonstances. ( source : LP/Julien Constant )
ooOoo
Note _ "Bref d'infos de @lucienne magalie pons
Hicham Hammouti le père de Nahel sort
du silence, il s'est constitué partie civile et règle ses comptes avec sa mère ... titrent les médias.
Le 5 juillet , une semaine après la mort de l'adoslecent , les médias rapportent, d'après ce que le père de Nahel leur a expliqué qu'il n'avait pas de rapport avec son fils en raison de son incarcération personnelle en 2006 pour une affaire de sutpéfiants, et qu'à cette époque sa compagne la mère de Nahel lui aurait alors annoncé leur séparation en lui indiquant qu'il ne pourrait jamais voir son fils, ... “Je n’ai jamais pu entrer en contact avec lui”, a-t-il déploré en précisant : “J’ai réussi à l’apercevoir quand il sortait de l’école mais sa mère a tout fait pour que je ne puisse jamais assumer mon rôle de père”.
Toujours d'après ce qu'il a confié aux médias le père de Nahel s'est porté partie civile et a insisté sur ses attentes vis-à-vis de la justice ".... je veux être assis sur le banc des victimes " ... " j'attends que le policier qui m'a retiré tous mes espoirs soit condamné, comme tout le monde. Je veux une vraie justice, il a enlevé la vie d'un enfant" ...
Les médias comme vous le verrez dans les articles en Revue presse ci-dessous reprennent aussi ce qu'il a confié sur son émotion après le décès de Nahel " "J'ai du mal à m'en remettre ... j'arrive plus à dormir." , dont il a appris la nouvelle : "Un ami m'a appelé pour me dire qu'un jeune de 17 ans s'était fait tirer dessus à Nanterre. Après j'ai appris que c'était mon fils en voyant la photo, je me suis effondré..."
REVUE DE PRESSE
Vidéo
ooOoo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire