Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 mai 2023

Le 1er Mai du Rassemblement National au Havre : avec pour thème "La Paix sociale" -- Vidéo du Discours de Marine Le Pen et Jordan Bardella _

Éditorial de lucienne magalie pons

Dans la vidéo ci-dessous  nous voyons d'abord quelques  vues d'entrée  de la Fête  de la Nation du RN  , et ensuite  les excellents  discours de Marine Le Pen, et  de Jordan Bardella.

D'après les informations que j'ai recueillies il y avait une assemblée de plus de 1500 personnes, adhérents et sympathisants réunis dans une ambiance chaleureuse et enthousiaste. 

Je ne dispose pas d'autres vidéos pour le moment à télécharger , il existe sur Internet quelques extraits vidéos  de quelques minutes, mais il sont extraits de cette vidéo, donc je ne les ai pas repris sur cette page.
 
Cet bel  évènement patriotique  a eu de très nombreux échos  médiatiques , vous vous doutez bien que la plupart des   médias du système  rapportent les critiques   des personnalités politiques ou autres , verts  de jalousie, qui croassent  contre le succès du RN et de ses dirigeants , et font  avec une mauvaise foi sans pareille   des amalgames  douteux sur les propos développés par Marine Le Pen  dans son discours,  la lecture de ces torchons sur internet  ou  l'écoute des déclarations qu'ils font dans les radios ou sur les plateaux de télévisions sont  disponibles sur le web , je ne vois pas l'intérêt de les reproduire sur ma page.

Je préfère écouter Marine Le Pen et Jean Bardella.

REVUE DE PRESSE :






Aucun commentaire: