Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

15 novembre 2022

ZOOM D'ACTUALITES - KERSON-GUERRE EN UKRAINE et INFORMATIONS LIEES- ( REVUE DE PRESSE: Actualités récentes de différentes sources )

Éditorial de lucienne magalie pons

Photo  d'illustration  





Chers lectrices et lecteurs,


 Depuis quelques jours je  n'étais   étais plus présente sur mon site, je vous dois des excuses et des explications pour cette interruption, en effet toutes mes adresses e mails avaient disparu  de mon navigateur  et de mes favoris , je ne recevais plus aucun courriel et ne pouvais en en émettre , j'ai travaillé  pendant plus de 15 heures depuis mardi passé jusqu'à dimanche en essayant de les rétablir, selon la procédure habituelles classique , aucun de mes mots de passe n'étaient reconnus, une vraie galère ,  sans aucun résultat, les codes qui m'étaient  adressés par les opérateurs officiels en ligne ne fonctionnaient pas, j'ai tourné en rond pendant des heures dans une sorte de mayonnaise informatique technique qui ne prenait pas  ,  je n'arrivais pas non plus à obtenir au téléphone  une aide  des opérateurs officiels de dépannage , tout était bloqué, ... et puis enfin dimanche j'ai eu recours à un de mes  proches expert informatique(mon petit-fils dont je préserve ici  l'anonymat,  qui se trouvait en visite chez moi, il m'a expliqué que désormais pour ouvrir les adresses e mails ,  il faut disposer d'une double authentification , le mot de passe et une authentification en ligne par Google,  pour les PC équipés de système Windows, en raison d'un renforcement de sécurité , et en quelques minutes  il a rétabli toutes mes adresses, depuis j'ai pris un jour de congé lundi pour respirer un peu  , et me voici de nouveau à votre service ce mardi.

Pour ce retour j'ai choisi de publier  ci-dessous en  copié/collé une longue série de liens en Revue de Presse,  faisant le point du retrait de Kerson et de la guerre en Ukraine,  ...... vu par les médias occidentaux, qui n'arrêtent pas de nous fournir en boucle et en continu  des salades  composées d'actualités assaisonnées à leur façon  très huilées pour Zelenski et les pro-ukrainiens qu'ils veulent nous faire avaler comme paroles d'évangiles , et très vinaigrées contre Vladimir Poutine et les pro-russes .

J'ai d'autres informations plus équilibrées et moins partisanes je dirais même neutres,   me parvenant d'autres sources et je les publierai dans un autre éditorial dans la journée.

 REVUE DE PRESSE 🔻









il y a 4 jours — même thème. Tags. #Conflits et guerre; #Russie; #Ukraine. Topics. InternationalGuerre en ...
il y a 4 jours — L'armée ukrainienne est entrée ce vendredi 11 novembre dans Kherson, ville clé dans le sud du pays, après le retrait des forces russes, ...
il y a 4 jours — A l'annonce du retrait des forces russes de Kherson, le doute persiste. ... de l'Ukraine et de la Russie, qui a participé avant la guerre à ...
il y a 4 jours — Guerre en Ukraine : la Russie ne voit officiellement "aucun changement" après son retrait de Kherson. Alors que l'armée ukrainienne est ...
il y a 4 jours — Après le retrait des forces russes, Kiev reprend cette ville clé dans le sud du pays. Le ministère ukrainien de la Défense appelle les ...
il y a 4 jours — Après le retrait de l'armée russe de Kherson, l'armée ukrainienne a annoncé ce vendredi être entrée dans la ville du sud du pays.
il y a 3 jours — Guerre en Ukraine: faut-il craindre une vengeance de Vladimir Poutine après le retrait russe de Kherson? Les troupes russes se retirent de ...


Aucun commentaire: