* Lucienne Magalie Pons et ses collaborateurs vous souhaitent la bienvenue *
Relais d'informations générales et politiques - notes d'opinion, et autres nouvelles -
14 mars 2022
Florian Philippot :1/ vidéo : 6è vague, 4è Dose , Que manigancent-ils vraiment ? _ 2/ MESSAGE Cortège national pour les libertés et la paix, à Paris , le SAMEDI 19 MARS 2022 : RV à 14 h Place de Barcelone sous les Fenêtre de Véran.
Éditorial de lucienne magalie pons
RELAI D'INFORMATION
🔻
1/ Vidéo : 6è Vague et 4è Dose : que manigancent-ils vraiment ?
♦️ADHÉRER AUX PATRIOTES (ou ré-adhérer) :
http://soutien.les-patriotes.fr 🇫🇷
(Pour rappel, Les Patriotes, nouvelle formation politique, ne bénéficient d’AUCUN soutien financier public ni d’aucun soutien bancaire. Ils vivent exclusivement des adhérents et donateurs.
♦️FAIRE UN DON AUX PATRIOTES :
https://soutien.les-patriotes.fr/don
oo0oo
2/ Cortège national pour les libertés et la paix, à Paris , le SAMEDI 19 MARS 2022 : RV à 14 h Place de Barcelone sous les Fenêtre de Véran.
🔻
_ Message de Florian Philippot du 14 mars 2022 -
Madame, Monsieur, chers Patriotes,
La mise en scène grandiloquente d’Emmanuel Macron sur la guerre d’Ukraine et les faux débats qu’il organise avec des figurants dans sa « campagne » présidentielle ne doivent pas masquer ce qui est en train de se passer : ils évoquent depuis quelques jours « la 6è vague du Covid » et Jean Castex vient de lancer la 4è dose de vaccin Pfizer, en commençant comme toujours par les Français de plus de 80 ans.
Nous devons donc être extraordinairement vigilants et nous mobiliser, ne rien lâcher de la pression, exhorter nos compatriotes à ne pas retomber dans le piège de la peur qui prépare les futures soumissions. La « suspension » du pass vaccinal, qui n’est que suspension, et celle du masque à l’intérieur ne doivent endormir personne. Le pass sanitaire reste à l’entrée des hôpitaux et des maisons de retraite, le vaccin reste obligatoire pour un tas de métiers et les professionnels « suspendus » ne doivent pas être oubliés !
Si le narratif de la 6è vague prend, combien de temps avant le retour du pass vaccinal et du masque ?
Ainsi, nous avons fait le choix de poursuivre et même d’amplifier la mobilisation ! Je vous attends donc très nombreux ce samedi 19 mars pour un cortège national pour les libertés et la paix, à Paris, rendez-vous à 14h place de Barcelone et nous irons jusque sous les fenêtres de Véran ! Maître Fabrice Di Vizio sera notamment avec nous.
Ni les forces liberticides ni les forces belliqueuses, ni les forces de l’UE ni celles de l’OTAN, ni les mondialistes ni les covidistes ne nous feront plier : à samedi !
Vive Les Patriotes !
Vive la France ! Florian Philippot, Président des Patriotes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire