Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

09 mars 2022

PÉTITION" TOUT LIRE ET TOUT SAVOIR SUR LE CONFLIT UKRAINIEN"_demandant le rétablissement des médias Sputnik France et RT France dont les sites sont devenus inaccessibles en France, afin d'avoir une information complète vue des deux côtés afin de nous forger notre propre opinion.

Éditorial de lucienne magalie pons

Chers amis Lecteurs,

Je viens de lancer  une pétition sur le site  Mesopinions.com  par  laquelle j' appelle et je demande à tous les  Français qui souhaitent  lire tout ce qui est rapporté sur le Conflit Ukrainien de signer cette pétition en demandant le rétablissement des médias  Sputnik France et RT France dont les sites sont devenus inaccessibles en France, en effet nous souhaitons connaître la situation dans laquelle se trouve l'Ukraine en lisant aussi bien les articles des médias Français que ceux des médias Russes et étrangers afin d'avoir une information complète vue des deux côtés,  afin de nous forger notre propre opinion.

Je vous remercie de bien vouloir la signer, si vous le souhaitez, en vous rendant sur le site ...https://www.mesopinions.com › fr

Si vous rencontrez des difficultés à trouver ma pétition, veuillez m'en avertir en laissant un commentaire en bas de page et je me mettrai en relation avec le site Editeur pour lui demander de me fournir un lien tout à fait adapté.


PÉTITION

TOUT LIRE ET TOUT SAVOIR SUR LE CONFLIT UKRAINIEN

Tout lire et tout savoir sur le Conflit Ukrainien
Auteur
Auteur(s) :
Lucienne Pons citoyenne patriote
Destinataire(s) :
A tous les Français
La pétition
J'en appelle et je demande à tous Français qui souhaite lire tout ce qui est rapporté sur le Conflit Ukrainien de signer cette pétition en demandant le rétablissement des médias  Sputnik France et RT France dont les sites sont devenus inaccessibles en France, en effet nous souhaitons connaître la situation dans laquelle se trouve l'Ukraine en lisant aussi bien les articles des médias Français que ceux des médias Russes et étrangers afin d'avoir une information complète vue des deux côtés afin de nous forger notre propre opinion.


Aucun commentaire: