Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 mai 2020

27 mai 2020 _ Vidéo de source Lettre It Be : Mensonges, scandales : La France d'après par Emmanuel Macron ? .........

Éditorial de lucienne magalie pons

Il m'arrive de découvrir sur internet des vidéos dont j'ignore le nom de l'auteur, mais l'analyse  que j'ai découverte m'a incité à rechercher son nom, il s'agit  Rémy Watremetz  ses  propos  et son analyse sur les mensonges,et  scandales sur le thème "la France d'après Emmanuel Macron"   sont tellement justes, ciblés et  frappants que je m'empresse de la  télécharger ci-dessous 🔻

Mensonges, scandales : la France d'après par Emmanuel Macron ? (extrait)

27 mai 2020
SOURCE :
Lettres It Be





S'ABONNER

Après la crise du coronavirus, après les scandales sur les masques, les tests, etc. à quoi faut-il s'attendre pour la France d'après par Emmanuel Macron ?
Lettres it be réfléchit avec vous dans cette nouvelle vidéo !

Aucun commentaire: