29 novembre 2019

La Grande-duchesse Maria Vladimirova , prétendante au trône impérial de Russie, a recu récemment à Moscou le duc de Brangance prétendant au trône du Portugal ( informations - vidéos - Revue de Presse -)

Éditorial de lucienne magalie pons



Récemment deux anciennes grandes familles se sont retrouvées à Moscou. 

 C'est au Palais de Tsaritsyno que  la grande-duchesse Maria Vladimirovna de Russie   prétendante au trône impérial  de Russie,  a reçu le duc de Bragance, prétendant au trône du Portugal.

Au cours de cette rencontre  la Grande Duchesse Maria Vladimitovna de Russie et son fils le grand-duc Georges Mikhailovich   on élevé une trentaine de personnes au rang de cavaliers des ordres impérial et tsariste de Russie, parmi lesquels des représentants de l'Eglise,  des travailleurs de la science, de la culture et des personnalités publiques.


Cette rencontre fut l’occasion pour la prétendante au trône russe  de remettre des décorations des ordres impériaux de Russie à dom Duarte de Bragança.

Ci dessous nous publions un extrait vidéo donnant  un aperçu  de cette rencontre 🔻



Cette   cérémonie  fut  aussi l’occasion pour la prétendante au trône impérial russe  de remettre des décorations des ordres impériaux de Russie à dom Duarte de Bragança.

REVUE DE PRESSE : 

Dans l'article ci-dessous nous publions  le lien  d'un article illustré de nombreuses vidéos et photos donnant un aspect complet de cette belle réception 🔻

22 nov. 2019 - Au palais de Tsaritsyno, la grande-duchesse Maria Vladimirovna de Russie ... impériale russe et a décidé d'inviter la grande-duchesse Maria ... le duc Alfonso, prince de Beira, fils du duc de Bragance dans l'ordre de ... La grande-duchesse était accompagnée de son fils, le tsarévitch Georges Mikhaïlovitch.

Aucun commentaire:

Relais d'informations : Les délégations Russes et Ukrainiennes sont arrivées ce 2 juin 2025 au Palais Ciragan d'Istanbul (Turquie) pour reprendre de nouveaux pourparlers

Les délégations arrivent au Palais Ciragan d'Istanbul (Turquie) pour les pourparlers entre la Russie et l'Ukraine, le 2 juin 2025.  ...