Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 avril 2019

L'INFOLETTRE de Debout La France du 28 mars 2019 - Source : DLF ) -

Éditorial de lucienne magalie pons

J'ai reçu il y a déjà quelques jours en communication l'Infolettre de Debout  La France, je n'étais pas souvent présente à mon bureau ces derniers temps et je m'aperçois qu'il est urgent de la publier pour information à l'attention de mes lecteurs.

Voici donc en copié/collé ci-dessous cette lettre importante :



Lettre de Nicolas Dupont-Aignan
Les Amoureux de la France : une liste crédible, intègre et courageuse
Chères amies, chers compagnons,
 
J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui les 23 premiers représentants de notre liste d’union des Amoureux de la France pour les élections européennes du 26 mai 2019. Un mois après la grande coalition européenne que nous avons exposée à Paris le 28 février dernier, c’est une nouvelle étape cruciale pour convaincre les Français de nous accorder leur confiance.
 
Oui, j’ai dû prendre le temps nécessaire pour finaliser l’équipe qui représentera nos concitoyens et notre pays au Parlement Européen. Chaque choix a été mûrement réfléchi car Debout la France et ses partenaires des Amoureux de la France se sont engagés à présenter une liste crédible, intègre et courageuse.
LIRE LA SUITE
LA LISTE DES 23 PREMIERS CANDIDATS
Facebook
Twitter
Sondage Opinion Way du 28/03/19
Intention de vote aux Européennes : Debout la France est à 6% !
📊 La pertinence du programme politique proposé par Debout la France paye : 6% d’intention de vote aux prochaines élections européennes et... les débats n'ont pas commencé !
EN SAVOIR +
Facebook
Twitter
Sondage IFOP du 28/03/19
Intention de vote aux Européennes : Debout la France est à 6% !
📊Les résultats du dernier Rolling de l'IFOP placent également la liste Debout la France à 6%. Encourageant pour un début de campagne ! Chaque voix va compter, mobilisez autour de vous ! 
EN SAVOIR +
Facebook
Twitter
Sondage ODOXA du 25/02/19
Nicolas Dupont-Aignan est la tête de liste aux européennes suscitant le plus de soutien ou sympathie !
📊Parmi les têtes de liste des #Européennes2019 suscitant le plus de soutien/sympathie, Nicolas Dupont-Aignan obtient la première place avec 19% d’adhésion ! Une belle notoriété liée à la cohérence de sa politique !
EN SAVOIR +
Facebook
Twitter
Adhérer à Debout la France
Faire un don !
© 2019 Debout La France
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube


Aucun commentaire: