Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 mai 2015

ATTENTAT MORTEL EN TUNISIE : 7 militaires tués et 10 blessés dont un en état critique

Éditorial de lucienne magalie pons

D'après les articles que nous retrouvons ci-dessous en Revue de Presse  , le porte-parole officiel du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati, a indiqué, dans une déclaration à Express Fr , qu’un caporal de l'armée tunisienne a tiré, d’une manière aveugle, des balles sur un colonel major et d’autres compagnons d’armes, et ce à l’intérieur de la caserne militaire de Bouchoucha. sur ses camarades, avant d'être abattu  lui-même dans  caserne à Tunis.

Ce porte-parole  a également précisé que l’auteur de la fusillade avait des problèmes d’ordre familial, soulignant qu’il s’agit d’une opération isolée et qu'il avait auparavant été privé de port d'armes.

Un premier bilan provisoire annonçait 4 morts et plusieurs blessés, à l'heure qu'il est on fait état officiellement  de 7 morts et 15 blessés dont un en état critique.
REVUE DE PRESSE

Un caporal tire sur un colonel major et sur ses compagnons


Lundi, 25 Mai 2015 @ 09:24 | Par EFM
إقرأ بالعربية
Un caporal tire sur un colonel major et sur ses compagnons
Le porte-parole officiel du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati, a indiqué, dans une déclaration à Express Fm qu’un soldat (caporal) a tiré, d’une manière aveugle, des balles sur un colonel major et d’autres compagnons d’armes, et ce à l’intérieur de la caserne militaire de Bouchoucha.


L'Obs - ‎Il y a 12 minutes ‎
Un caporal tunisien a tué ce lundi matin sept de ses camarades avant d'être lui-même abattu dans une caserne de Tunis, a indiqué le ministère de la Défense en précisant que l'auteur avait été privé de port d'armes en raison de problèmes familiaux et ...
Le Télégramme - ‎Il y a 7 minutes ‎
Le Soir - ‎Il y a 8 minutes ‎
Business News - ‎Il y a 12 minutes ‎
Business News - ‎Il y a 12 minutes ‎
Le Télégramme - ‎Il y a 7 minutes ‎
(Photo AFP) Un caporal tunisien a tué, ce lundi, sept camarades avant d'être lui-même abattu dans une caserne de Tunis, a indiqué le ministère de la Défense en précisant que l'auteur avait été privé de port d'armes en raison de problèmes familiaux et ...

Le Progrès - ‎Il y a 5 minutes ‎
Le Monde - ‎Il y a 9 minutes ‎
Le Télégramme - ‎Il y a 10 minutes ‎

Aucun commentaire: