Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

21 mai 2008

Mes photos pour JLP



La photo ci-dessus a été prise par une amie par surprise lors d'une soirée à Paris




















Ces deux dernières ont été prises directement par webcam sur mon PC, mais je ne suis pas experte dans les réglages ! Peu importe ce n'est pas pour un casting !

Cordialement

C'est très pratique d'avoir un blog pour communiquer des photos !

3 commentaires:

jLouis a dit…

Lucienne, pour avoir lu rapidement l’ensemble de vos écrits, il en ressort d’une manière globale de votre part une vérité qui vous honore. Cela me parait rare, même provocant parfois !
Les détails précis, la plume agile, l’expression agréable pour le lecteur que je suis.
Les sujets que j’ai pu découvrir m’ont intéressés pour la plupart. Sarkosy, son voyage en Tunisie, ses premiers vœux à la nation, une étude sur Le Pen, L’Algérie bien sûr où nous nous rejoignons beaucoup.
La Passion de la politique vous anime et la raconter vous amuse. Merci……
jlP

a dit…

Bonjour Madame PONS,
Je viens de lire vos sujets, et j'aimerais pouvoir vous donner ma version (surtout sur le pétrole), car dans vos exposés, il y a des lacunes, sur les lieux, les noms (avant la SN REPAL) et des gens qui ont tout fait pour le pétrole.
Je suis né à MOSTAGANEM, le 24/11/1934 et arrivé au pétrole le 01/11/1940, quand à mon père il y était déjà en 1924.
Si vous voulez ma version, contactez moi, si cela vous intérresse.
Bien cordialement,
Mr RIVET LUCIEN

Lucienne Magalie Pons a dit…

réponse à Lucien Rivet de son pseudo Yé

aucune erreur de nom ni lacune ne figurent dans l'article auquel vous faites allusion et j'ai l'impression que vous me cherchez du fil à retordre, les personnes citées sont exactes, les faits aussi,j'ai enquêté avant d'écrire et je connais un grand nombre d'anciens de la SN REPAL qui sont d'accord.

Au passage je vous ferais remarquez que votre commentaire n'est pas à sa place sous mes photos, vous avez lu mon article sur le blog de Marc Mora et aussi sur mon blog, mais pas sous ce titre.

Allez vous passez votre temps à me pister sur le Web ?

J'ai l'impression que vous chercher du fil à retordre ce n'est pas mon genre de me prêter à des polémiques.

Vous m'avez envoyé aussi deux mails
personnels, je vous ai répondu correctement, mais maintenant je vous dis stop ca suffit !

lucienne pons