Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 juin 2024

Relais d'Information de Lucienne Magalie Pons : Vidéo et message de Jordan Bardella du 28/06/2024 : Rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer

Relais d'information de Lucienne Magalie Pons

Note de @luciennemagaliepons : J'ai fait mon choix, j'ai écouté les interventions et propositions de tous les candidats, en raison de la notoriété morale et politique  des  candidats importants et nombreux qui soutiennent Jordan Bardela et qui se sont regroupés sous sa bannière et en considération des programmes sérieux qu'ils nous ont présentés qui en très grande partie correspondent à mes choix pour l'avenir de la France, j'ai décidé de télécharger sur mon site pour soutenir Jordan Bardella et ses amis et les  mettre en évidence la vidéo et  le message de Jordan Bardella publié le 26 juin et qui porte le beau titre illustré des couleurs de la France 🔻

🇫🇷 Rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer


 Téléchargement de source du site du Rassemblement National🔻

🇫🇷 Rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer


Vidéo d'illustration :




 🇫🇷 Rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer

Aucun commentaire: