Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

11 juin 2024

Avertissement abusif figurant avant l'ouverture de certains sites considérés comme "pouvant contenir des informations sensibles"

Éditorial de lucienne magalie pons


Photo de  lucienne magalie pons  fondratrice de ce site 

 



La nouvelle du jour : une nouveauté "croustillante !

Chers internautes , lectrices et lecteurs de mon site,

Je soutiens comme vous le savez tous le Rassemblement national , mais j'écris aussi d'autres articles d'informations politiques concernant d'autres partis ou mouvements politique, et d'autres publications culturelles, en observant naturellement les règles de publications décentes qui sont les miennes sur mon site

Eh bien je viens de découvrir hier que Geoogle, - et je ne sais si c'est Google agence française ou Google Etats Unis ce n'est pas indiqué dans leur avertissement- , se croit obligé d'avertir les personnes qui souhaitent accéder à mon site par la mention " Ce site est suceptible de contenir des publication sensibles " désirez- vous continuer ? avec les propositions "Oui " ou "Non" ?

Et il fallait cliquer sur ou "Oui" pour ouvrir mon site ...!!!!!

Je ne vois pas en quoi mes articles et revue de presse d' informations politiques , d' informations culturelles ou mes nouvelles correctement rédigées peuvent gêner Google qui n'est qu'une entreprise commerciale intermondialiste qui s'octroit d'elle-même indûment un droit d'avertissement et bien d'autres droits comme si elle avait pour mission de moraliser et pénaliser les réseaux socaux.

Ces pratiques abusives Googeliennes s'apparentent à une sorte de flicage international qui piste les défenseurs comme moi des libertés de communications, d'opinions et de pensées dont nous jouissons en France.

Ce matin tantôt leur avertissement se présente, tantôt il n'est pas présent , ce qui prouve qu'il y des "trous de gruyère" sur la toile et que ceux qui la tisse ne sont pas très qualifiés techniquement ....

Google se prend-t-il pour le Maître universel du monde ? Les fondateurs et les actionnaires de Google ont à prendre des leçons des citoyens français, je suis persuadée qu'en s'instruisant chez nous ils deviendraient plus civilisés  des libertés fondamentales  que la France depuis des siècles a enseignées au monde entier.


@luciennemagaliepons 


Aucun commentaire: