Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

30 juin 2024

Aujourd'hui 30 juin 2024, 1er Tour des Elections Législarive anticipées 2024_ Une grave crise politique traverse notre pays, les citoyens seront nous l'espérons très nombreux à voter et que leur votes aura valeur de verdict dès ce premier Tour

Éditorial de lucienne magalie pons
 Nous avons choisi comme  photo  ilustration  de notre édirorial   la photo d' 'une pétition du RN 


Note de @lucienne magali pons : Hier je citais dans une note d’information et d’opinion un communiqué de fin de campagne de Jordan Bardella  intitulé

« Rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer ».

 Ce titre est  illustré d’un drapeau au couleur de la France et je   le   reproduis ci-dessous en copié /collé  

·      Copié/collé extrait du communiqué de Jordan Bardella :

🇫🇷 Rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer

-        Fin du copié collé –

-        -------------------------------------//

Suite de la note de @ lucienne magalie pons :

Aujourd’hui   30  juin,  1er Tour  des Elections Législatives 2024 comme  les citoyens Français en grand nombre  -je l’espère -, après avoir suivi pendant la campagne toutes les émissions et tous  les débats et pleinement  consciente  à mon âge avancé 90 ans , en raison de mon expérience  de vie, mais aussi de l’analyse que j’ai pu faire après avoir entendu  et vu, sur les chaines et les radios, les propos  de tous les candidats  tous les partis  politiques , consciente de la situation de crise politique très grave que traverse notre  pays, mais aussi consciente  des enjeux et des risques ; j’ai décidé de  voter pour la première force crédible  d’opposition  sérieuse, capable  et en capacité  de  redresser la France , c’est-à-dire pour Jordan Bardella RN  et tous les candidats qui  se sont publiquement déclarés pour le RN.

Ensuite je vais suivre avec les moyens d’informations dont je dispose les différentes actualités du jour et  les « live » sur Internet de différents sites de presse  pour continuer à me tenir au courant.

Rassurez-vous je ferais quelque pauses me restaurer et si le soleil brille une petite promenade au soleil !

 


Aucun commentaire: