Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

11 février 2023

Lettre d'Information du Groupe ID Identité et Démocratie , délégation RN au Parlement européen ( SOURCE : Identité et Démocratie)

Editorial de lucienne magalie pons

Ma connexion internet  est très instable  en raison d'une panne du réseau fibre de mon opérateur qui depuis trois semaines n'arrive pas à remettre en état ce réseau et à le stabiliser , en raison de ces défaillances et négligences répétées  de mon opérateur  qui ne nous donne aucune explication et ne se déplace plus, et n'interviens qu'épisodiquement en ligne  pour essais,   je ne dispose  que d'une connexion limitée de  quelques minutes par jour,  ce qui ne me permet pas de publier les actualités en temps voulu et de les commenter,   j'ai donc pris la décision de signer un contrat avec un autre opérateur et je serais  je  en principe rétablie le 20 février 2023.
 

Relais d'Information :

Téléchargement de source Identité et Démocratie 🔻

 © Groupe Identité & Démocratie - Délégation française

ATR 07K066
Parlement européen
60 rue Wiertz
1047 Bruxelles
Belgique

Aucun commentaire: