Relais d'informations de lucienne magalie pons
- Source : Message de Florian Philippot -
🔻
Madame, Monsieur, chers Patriotes,
Les plus récents sondages montrent que l’opinion publique en France est de plus en plus hostile à l’escalade de la guerre et notamment à l’envoi d’armes en Ukraine ! Les Patriotes depuis le début ont pris leurs responsabilités en refusant les contorsions politiciennes et en préférant dire la vérité : certains veulent la 3è guerre mondiale et nous devons briser ce fatal engrenage !
Les démonstrations de force telle que la Marche nationale pour la Paix que nous avons organisée il y a peu sont essentielles pour contrer la propagande de guerre qui dégouline dans tous les médias et pour imposer l’idée de Paix ! Pour imposer l’idée d’une France libre, puissance d’équilibre, de sagesse et de Paix.
Ainsi, ce dimanche 26 février, alors que le conflit aura pile un an, nous organisons un événement qui sera encore plus impressionnant que le premier. Cette Marche nationale pour la Paix - 2è édition - promet de réunir encore bien plus de monde, et vous êtes tous invités à y participer ! Au même moment, il y aura des dizaines de rassemblements pour la paix devant des mairies de France, à l’initiative des Patriotes et ouverts à tous, car nous faisons toujours le choix du rassemblement. Ainsi, je vous attends très nombreux pour : MARCHE NATIONALE POUR LA PAIX 2è édition Dimanche 26 février PARIS rdv 14h PORT ROYAL RER |
|
Venons avec un maximum de drapeaux français, symbole de liberté et de paix ! Nous irons jusqu’au Palais Royal. Et j’invite à la Marche toutes les forces de paix et personnalités investies, ainsi que tous les députés d’opposition qui recevront dans les heures qui viennent une invitation officielle.
Un plan de Paix doit être bâti. La sortie de l’OTAN est un horizon de paix que nous devons viser ! Arrêtons aussi les envois d’armes qui ne font qu’alimenter le cycle infernal de la 3è guerre mondiale. Soyons en outre très lucides, et disons-le haut et fort, sur le rôle délétère de l’Union européenne et d’Ursula Von der Leyen qui passent leur temps à mettre de l’huile sur le feu !
Les générations futures nous regardent et nous demanderont de rendre des comptes sur ce que nous avons fait ou pas pour éviter la 3è guerre mondiale.
À dimanche ! |
|
Vive Les Patriotes ! Vive la France ! Florian Philippot, Président des Patriotes. |
|
|
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire