Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 février 2023

Difficultés de réseaux internet non résolues depuis plusieurs jours par certains opérateurs dans différentes régions

Éditorial de lucienne magalie pons




A l'attention de mes lectrices et lecteurs : 

Je vous informais il y a quelques jours d'une panne de réseaux qui depuis vendredi passé  s'était soudainement abattue sur notre réseau dans notre immeuble parisien , notre opérateur avait réussi a remettre les lignes fibres en fonction, mais pendant quelques minutes par jour  seulement en dépit  d'interventions qui se sont révélées inefficaces, aujourd'hui nous sommes toujours dans la même situation, notre opérateur prend son temps semble-t-il sans nous fournir d'informations ou de véritables solutions,  je profite d'un moment où miraculeusement ça fonctionne pour vous prévenir  que je viens de passer un nouveau contrat d'abonnement chez un autre opérateur. Toutefois la mise en route n'interviendra que dans une douzaine de jours environ. 

Entre temps je ferais mon possible pour faire passer quelques articles et Revue de Presse.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de ces inconvénients et vous souhaite une bonne journée. 


 PS : Veuillez trouver ci-dessous un aperçu des pannes que j'évoque ci-dessus  CONCERNANT MON IMMEUBLE 🔻

   
3 Rue Servan 75011 Paris 

Des pannes SFR, Bouygues, Free et Orange ont été signalées autour de chez vous

Des problèmes sur les antennes mobile et des signalements sur le réseau fixe internet sont en cours dans votre zone. Ceci peut affecter la qualité de service fixe et mobile de votre opérateur.

SFR

Prise internet

18 signalements réseau fixe

Antenne

3 signalements mobile

Bouygues

Prise internet

9 signalements réseau fixe

Antenne

2 signalements mobile

Free

Prise internet

12 signalements réseau fixe

Antenne

3 signalements mobile

Orange

Prise internet

9 signalements réseau fixe

Antenne

2 signalements mobile


Les pannes SFR mobile et fixe

SFR

186 PANNES

RÉSEAU MOBILE

838 PANNES

RÉSEAU FIXE

Nombre de pannes SFR sur les 15 derniers jours

Suivez le nombre de pannes mobile et fixe SFR sur les 15 dernier jours.

Répartition des pannes SFR sur les 15 derniers jours

Retrouvez la répartition des pannes SFR signalées aujourd'hui en France par type (mobile ou fixe).

13675 pannes SFR, mobile et fixe confondus, ont été enregistrées en France ces 15 derniers jours, soit une répartition de 13% de pannes mobile (1737 pannes mobile au total) et 87% de pannes fixe (1737). Les pannes récentes de SFR ont pu toucher différents domaines (Internet mobile, appels, SMS, fibre ou ADSL). Ces pannes peuvent être occasionnelles ou répétées.



Aucun commentaire: