ACCÉDER À VOTRE ESPACE CLIENT

Bonjour Mme LUCIENNE PONS,

Pour plus de sécurité, l'accès à votre Espace Client Internet requiert une authentification forte tous les 90 jours, en application de la nouvelle Directive Européenne pour les Services de Paiement (DSP2).

Pour accéder à votre Espace Client, vous devez vous authentifier en saisissant le code de sécurité que vous allez recevoir par SMS sur le numéro de téléphone mobile indiqué ci-dessous. Pour recevoir ce code à usage unique, cliquez sur « M’AUTHENTIFIER ».

ATTENTION, l’accès à votre Espace Client Internet sera très prochainement bloqué si vous ne validez pas cette nouvelle étape de connexion avec le code de sécurité que vous allez recevoir par SMS.

GESTION DE VOTRE SERVICE CERTICODE

Votre service Certicode est :

Actif
 

Le numéro de téléphone portable associé à ce service est le :

06 41 14 ** **

Si vous avez changé de numéro de téléphone, il est impératif de vous rendre dans votre Bureau de poste principal pour le modifier dans les meilleurs délais. A titre exceptionnel, vous pouvez accéder à vos comptes en cliquant sur  « J’ai un problème pour m’authentifier ».