Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

10 septembre 2020

Erjan Ibrahimi l'agresseur de la jeune étudiante violée le 31 Août à Angers ne peut expulsé en cause de non-reconnaissance du pays dont il se dit originaire ! ( informations et Revue de presse )

Éditorial de lucienne magalie pons

 En parcourant les articles en Revue de Presse ci-dessous,  nous découvrons que des individus  démunis de documents d'identité officiels, sont admis et se trouvent chez nous  par la bonne grâce de notre politique d'immigration permissive en déclarant verbalement  des identités et des origines qui ensuite s'avèrent fausses.
Encore un cas récent de viol fait resurgir que les contrôles à l'entrée de notre pays  sont plutôt "relâchés", en effet  l'auteur présumé d'un viol à ANGERS  dont l'identité serait Erjan Ibrahimi et  d'origine Kosovare selon ses dires , n'est pas reconnu des autorités de son pays, et nous découvrons cependant qu'il  n'est pas inconnu des autorités françaises,  il  a déjà  été  condamné,  selon  ce que rapportent les médias,  " .....  au moins six fois depuis 2018 pour des vols avec effraction, outrages et rébellion, a également purgé des peines pour exhibitions sexuelles et agressions sexuelles, dont celle d'une handicapée au CHU d'Angers.  Enfin, deux interdictions de territoire français pendant cinq ans ont été prononcées à son encontre en 2018 et 2019....
 Dans un article publié sur son  site Internet "Le Figaro" note  que  la Serbie et la Macédoine ne l'ont pas reconnu, ... en cause la non-reconnaissance des pays auxquels il prétend appartenir" écrit le Figaro,  qui  dans le même article note aussi : " ..... la préfecture du Maine-et-Loire a indiqué : " «Erjan I., démuni de document officiel, s'est déclaré de nationalité kosovare mais le Kosovo ne l'a pas reconnu comme l'un de ses ressortissants»...
«La Serbie et la Macédoine ont également été saisies et ont répondu négativement. En l'absence de pays acceptant de l'accueillir, il n'a pas été possible de mettre à exécution la décision judiciaire.»
Le Figaro poursuit :  ....«Il est né en 1987 dans un pays qui s'appelait la Yougoslavie», rappelle auprès du journal le procureur d'Angers, Éric Bouillard. «Il n'est pas facile de reconduire des personnes dans des pays en guerre ou qui l'ont été. C'est pareil pour l'Érythrée. Le Vietnam ne répond parfois pas du tout.»
Vous trouverez en Revue de presse ci-dessous la reproduction de l'article que venons de citer   (1*), suivie d'autres documents et articles d'autres sources

REVUE DE PRESSE :
(1)*Angers : une jeune  étudiante de 20 ans violée dans son appartement, son agresseur présumé ne peut pas être expulsé

L'agresseur présumé, récidiviste et condamné à de multiples reprises, fait l'objet de deux mesures d'interdiction du territoire qui n'ont pas été appliquées.
Durant près de 3 heures, l'étudiante est séquestrée, frappée, étranglée et violée dans son appartement d'Angers.
Durant près de 3 heures, l'étudiante est séquestrée, frappée, étranglée et violée dans son appartement d'Angers. pixarno - stock.adobe.com
Une jeune femme de 20 ans a été violée chez elle lundi 31 août, aux alentours de 19h30, par un homme ayant réussi à forcer la porte de son appartement alors qu'elle revenait de son premier jour de cours, ont rapporté nos confrères de Ouest France .
Durant près de 3 heures, l'étudiante a été séquestrée, frappée, étranglée et violée dans son appartement d'Angers (Maine-et-Loire), selon des sources citées par le quotidien régional. C'est au départ de l'agresseur, aux alentours de 22h30, que la jeune femme s'est rendue au commissariat pour porter plainte et indiquer aux forces de l'ordre une description de son violeur, qui porte notamment un tatouage.
Le lendemain, mardi 1er septembre dans l'après-midi, l'agresseur présumé, Erjan I., est identifié en plein centre-ville d'Angers et interpellé par une patrouille de la brigade anticriminalité.
Le trentenaire, déjà condamné au moins six fois depuis 2018 pour des vols avec effraction, outrages et rébellion, a également purgé des peines pour exhibitions sexuelles et agressions sexuelles, dont celle d'une handicapée au CHU d'Angers, précise le quotidien régional. Enfin, deux interdictions de territoire français pendant cinq ans ont été prononcées à son encontre en 2018 et 2019.

La Serbie, le Kosovo et la Macédoine ne l'ont pas reconnu

Erjan I., qui a purgé ses multiples peines de trois à six mois de prison, n'a cependant pas été expulsé du territoire français. En cause, la non-reconnaissance des pays auxquels il prétend appartenir. «Erjan I., démuni de document officiel, s'est déclaré de nationalité kosovare mais le Kosovo ne l'a pas reconnu comme l'un de ses ressortissants», a indiqué la préfecture du Maine-et-Loire.
«La Serbie et la Macédoine ont également été saisies et ont répondu négativement. En l'absence de pays acceptant de l'accueillir, il n'a pas été possible de mettre à exécution la décision judiciaire.»
«Il est né en 1987 dans un pays qui s'appelait la Yougoslavie», rappelle auprès du journal le procureur d'Angers, Éric Bouillard. «Il n'est pas facile de reconduire des personnes dans des pays en guerre ou qui l'ont été. C'est pareil pour l'Érythrée. Le Vietnam ne répond parfois pas du tout.»
.......................//
(fin de la reproduction )
Suite de la REVUE DE PRESSE :
À la une
Il y a 2 jours - Ce n'est que le lendemain que l'homme est retrouvé en plein centre-ville. Âgé de 32 ans, Erjan I. est un ressortissant vraisemblablement kosovar, ...



Une jeune étudiante violée à son domicile d'Angers : son ...

Il y a 9 heures - Une jeune étudiante violée à son domicile d'Angers : son agresseur ... Erjan Ibrahimi, 32 ans, a déjà été condamné à au moins six reprises par ..

Il y a 2 jours - Angers : l'impossible reconduite à la frontière de l'homme qui a violé une ... une étudiante de 20 ans était violé en plein centre-ville d'Angers par un ... L'agresseur, Erjan Ibrahimi, 32 ans, sera interpellé le lendemain du viol.
Il y a 19 heures - Angers : Une étudiante de 20 ans séquestrée, étranglée et violée ... Erjan I., est identifié en plein centre-ville d'Angers et interpellé par une ...
Il y a 22 heures - La préfecture du Maine-et-Loire, citée par Le Figaro a fait savoir : «Erjan I., démuni de document officiel, s'est déclaré de nationalité kosovare ...
Angers : une étudiante violée pendant 3 heures dans son appartement. Par Jean-Michel de Cazes -. Mis à ...
Il y a 8 heures 

Il y a 1 jour - Angers : une jeune femme de 20 ans violée chez elle pendant 3h par un immigré ... Erjan est ce que l'oligarchie appelle une chance pour la France : ... Durant près de 3 heures, l'étudiante a été séquestrée, frappée, ... Le cri de colère et de douleur de Patrick, père de Nathalie assassinée au Bataclan.

Aucun commentaire: