Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

29 septembre 2020

La météo du jour vu de mes fenêtres et sur Météo France - 29 septembre 2020 -

Éditorial de lucienne magalie pons   

Note : Avant de lire la météo  sur Météo France,  tous les jours j'ouvre mes rideaux et observe le le ciel et le tableau de la rue,  ce matin j'ai vu un ciel gris sur Paris,  et dans la rue   sous la pluie les  passants  femmes, hommes et enfants  tous avec parapluies,  imperméables, écharpes  et  botte  ou bottines de rigueur , heureusement que les couleurs des tenues étaient vives cela donnait un peu de chaleur au tableau ! Si le gestionnaire de mon immeuble avait la bonne idée d'ouvrir la chaufferie générale de l'immeuble ça nous arrangerait beaucoup, il fais très froid dans les appartements !  

                                   (photo d'archive ) 


POUR INFORMATION 


Copié/collé de source METEO FRANCE :



  

St Michel Gabriel - Mardi 29 Septembre 2020
Aujourd'hui les prévisions météo à PARIS



Min.Max.
Mardi
St Michel Gabriel
/
Mercredi
St Jérôme
/
Jeudi
Ste Thérèse de l'Enfant Jésus
/
Vendredi
St Léger
/
> Plus de détails sur votre ville
Suivre le climat
Météo marine
Météo des plagesOutre-mer
Météo du monde
Météo des neiges


Les températures extrêmes du jour
Températures prévues cet après-midi
en France
Saint-Florent23 °C
Carnoules22 °C
Tignes8 °C
Saint-Front9 °C
Toutes les prévisions par ville  par  ville dans le monde   

Dongola
Soudan
45 °C
Karima
Soudan
44 °C
Univ. du wisconsin id 8918
Antarctique
-60 °C
Univ. wi id 8918
Antarctique
-48 °C

Cet après-midi en France

Aucun commentaire: