Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

05 avril 2020

Facebook censure les communiqués directs qui heurte sa sensibilité ! ' ( informations )

Éditorial de lucienne magalie pons

Résultat de recherche d'images pour "logo de Facebook"

Je suis informée  directement  par Facebook sur ma page Facebook que je ne peux plus publier en direct  sur ma page    pendant 29 jour au prétexte que je ne respecte pas les statuts de la communauté !

Je ne sais pas de quels services Facebook me parvient cette interdiction !

J'ai répondu déjà 3 fois par mail directement à Facebook  en soulignant qu'ils font erreur, et que contrairement à ce qui est affirmé dans leur message,  je respecte les statuts et les normes du règlement de la communauté  et que je fait paraître sur ma page Facebook que des faits  publiés d'autre part par les Grands médias, en  demandant  à Facebook de rétablir ma page Facebook dans toutes ses fonctionnalités.

Facebook fait la sourde oreille et ne réponds pas.  même pas pour me signaler la publication qu'il remette en cause et censure !

 Toutefois je peux encore transférer mes  éditos et répondre à des commentaires .

Je tenais à signaler cet incident et demande à mes lecteurs de faire circuler l'information afin que le plus de monde possible prennent connaissance des pratiques dictatoriales et parfaitement scandaleuses de Facebook !  

 Voici le message de Facebook tel qu'il apparaît quand je clique sur la rubrique d'accès direct "Que voulez vous dire ..."🔻


Vous ne pourrez pas être en direct pendant 29 jours
Vous avez vraisemblablement publié du contenu qui enfreint les Standards de la communauté.
3 avr./
Votre publication ne respecte pas nos Standards de la communauté


__________________________________________________________________

J'aimerais bien savoir aussi ce qu'ils  entendent par la "Communauté"et ensuite je souligne leur formule assez vague : " Vous avez semble-t-il publié du contenu .. " ...
J'attends donc des explications. 





Aucun commentaire: