Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 avril 2020

20.04.2020_ Conférence de Presse du Premier Ministre Edouard Philippe vidéo complète de source Le Point )

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATION

* de  source 🔽



  Note  par Lucienne Magalie Pons : J'ai recherché ce matin la vidéo  intégrale de la Conférence de Presse du Premier Ministre Edouard Philippe, j'en ai trouvé une sur le site de l'AFP, mais elle était  exclusive et impossible à visualiser, tout ce que j'avais pu trouver c'était des extraits sur différents points particulier de 1 à 3 minutes, insuffisants donc pour se faire une idée complète de son intervention, et puis j'avais déjà en réserve quelques  premières réactions qui visaient l'ensemble de l'intervention , et finalement je viens de découvrir l'intégrale publiée par Le Point , d'une durée totale de  2:12:37  que nous avons télécharger ci-dessus , un "sacré morceau" disent certains politiques  de l'opposition  certains , et  d'après d'autres personnalités en dépit de la longue durée de sa conférence  les propos du Premier Ministres sont vides   du contenu qu'ils attendaient sur plusieurs questions qui restent en suspens .

Je reviendrai demain dans un autre éditorial sur toutes les réactions , en effet 2:12:37 c'est déjà assez long à écouter et ensuite à digérer .... et il vaut mieux revenir demain sur les réactions  qui seront gratinées ... n'en doutons pas 


Aucun commentaire: