Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

21 septembre 2023

RELAIS D'INFORMATION _ de Source TVLibertés : L'essentiel de l'actualité _ Le Journal du 20 septembre 2023 _ Le programme court de TVL_Presse Quotidienne Régionale_ LE BULLETIN _ ...et autres informations...

RELAIS D'INFORMATIONS 
de Source TVLibertés
🔻🔻




L'émission du jour

Bistro Libertés
Eric Naulleau face à ses contradicteurs
(à partir de 21h)

Eric Naulleau est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce "Bistro Libertés" décidément très très animé.
Eric Naulleau appartient à la gauche patriotique, celle de Chevènement. Du coup, on trouve plus de point commun avec lui qu’avec le libéralisme-libertaire. Mais il reste que ses positions sur les non-vaccinés ne passent pas surtout auprès de certains sociétaires de Bistro Libertés.  C’est un proche de Michel Onfray avec qui il a coécrit "La gauche réfractaire". Son plaidoyer anti-wokiste "La faute à (Sandrine) Rousseau" lui a valu un torrent de boue. La bien-pensance lui reprochera surtout d’avoir coécrit "Dialogues désaccordés" qui est une confrontation d’idées avec Alain Soral sur la thématique du vote pour le Front National.
Après l’éviction des "deux Eric" de l'émission "On n’est pas couché", ils créent ensemble "Zemmour & Naulleau". Avec Z, il partage l’amour pour la puissance du verbe, l’impertinence et le franc-parler parfois poussé à l’extrême. Eric Zemmour est intervenu sur le plateau de "Bistro Libertés", il nous manquait le deuxième Eric à notre tableau de chasse.
 
Avec les sociétaires Mike Borowski, Myriam Palomba, Greg Tabibian et François de Voyer, ils s’affrontent sur les deux sujets suivants : 
1) Wokisme : assiste-t-on à la défaite de la pensée ? Quelle est l’origine de ce mouvement ? De quoi est-il le symptôme ? Comment le combattre ?
2) La liberté d’expression, une valeur en voie de disparition ? La liberté d’expression est-elle une liberté secondaire au pays de Voltaire ? Y a-t-il des sujets interdits ? Comment rétablir un espace public libre et sans censure ? 

Cliquez ici à partir de 21h pour regarder Bistro Libertés

L'essentiel de l'actualité

Revers pour Zelensky au sommet de l’ONU. Le président ukrainien, embourbé dans un conflit meurtrier, voit le soutien américain se réduire. 

Une guerre-éclair a eu lieu mardi dans le Haut Karabagh qui pourrait régler de façon définitive un conflit qui dure depuis plusieurs décennies.

Face à la vague migratoire, Grérald Darmanin affirme que la France n'accueillera pas de clandestins... seulement des réfugiés politiques. 

Cliquez ici pour regarder le JT du jour

Le programme court de TVL

Les livres de Monsieur Maulin
Léon Frapié : le Charles Dickens de Ménilmuche

Cliquez ici pour regarder Les livres de Monsieur Maulin

Bobigny (93) : 5 blessés dans une fusillade

Lire l'article sur ParisVox

Risque bancaire en vue ?

Lire l'article sur Eurolibertés

Discours à la soviétique de von der Leyen sur l’état de l’Union 2023 et son plan de « solidarité » pour la submersion migratoire

Lire l'article sur Les Observateurs

Pologne. Krzysztof Bosak : « Nous sommes favorables à la sécurisation des frontières extérieures de la Pologne face à l’immigration extra-européenne illégale » [Interview]

Lire l'article sur Breizh Info

Manifestation contre la vie chère sur la place Venceslas

Lire l'article sur Visegrad Post

Résidence fermée

Lire l'article sur Nice Provence Info

Krach imminent, quelles conséquences pour la France ?

Lire l'article sur Burdigala Presse
Facebook
Twitter
Site internet

Aucun commentaire: