Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

25 septembre 2023

Interview du Président Macron du 23 sept. 2023 - Complément à notre Revue de Presse précédente _ Les Oppositions (gauche et droite) unanimes dans une même critique : du bricolage ... un moulin à paroles ...une intervention pour rien ... "une intervenpour rien" _ Florian Philippot titre : Faible et humilié Macron explose tous les records -

Éditorial de lucienne magalie pons
REVUE DE PRESSE 🔻


L


SOURCE DE LA VIDEO ET DES COMMENTAIRES QUI SUIVENT 🔻
LeHuffPost
1,21 M d’abonnés

L’interview du président de la République dimanche soir sur TF1 et France a réuni les oppositions dans une même critique. Tous regrettent une séquence vide d’annonces.

« Du bricolage », « un moulin à paroles », « une intervention pour rien »… Loin d’avoir convaincu ses opposants politiques, Emmanuel Macron les a en tout cas mis d’accord sur un même reproche. Quelques heures après son passage aux JT de 20 heures de France 2 et TF1, la gauche comme la droite pointent du doigt une séquence aussi dense que vide de sens.

Chez Les Républicains d’abord, le président du groupe à l’Assemblée nationale Olivier Marleix n’a pas mâché ses mots sur X, anciennement Twitter, qualifiant le président de « moulin à paroles. » « Dommage que ça ne produise pas d’électricité », a-t-il ajouté.
Même sévérité pour Éric Ciotti dimanche soir sur BFMTV : « Ce soir, c’était un peu une intervention pour rien, très peu d’annonces, très peu de messages », a fustigé le patron des LR, pointant des paroles relevant « plutôt du commentaire de l’actualité plutôt que de la gouvernance » du pays. . Lire la suite sur Le HuffPost #Macron #interview #réactions


SOURCE : 
LeHuffPost
ooOoo

SOURCE :


oo0oo

Aucun commentaire: