Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 avril 2023

Emission du Mardi 18 avril 2O23 "Le 9O minutes" d'Aurélie Casse sur BBMTV _ Les sujets d'actualités débattus par ses invités du jour évoquent toutes les actualités les plus essentielles et récentes,avec notamment "la fraude sociale"

Éditorial de lucienne magalie pons


  Illustration : Photo de source Internet - Aurélie Casse - 


Si vous souhaitez voir ou revoir le replay intégral de cette émission que je n'ai pu télécharger en direct, il convient de cliquer sur le pavé ci-dessous    🔻 , mais avant le 22 avril 2023, au-delà de cette date la vidéo ne sera plus disponible. 



BFM TV|Le 90 Minutes

EMISSION DU MARDI 18 AVRIL

Aurélie Casse fait le tour complet de l’information de la journée.
1h16min|2023|
Diffusée le 18 avril 2023 à 20h30 sur BFM TV
Encore disponible 4 jours

_____//
Note de @ lucienne magalie pons 

J'ai pu voir le Mardi 18 avril en direct  l'émission  d'Aurélie Casse "Le 90 minutes" , les sujets d'actualités débattus par ses invités du jour à l'issue de son journal évoquent toutes les actualités les plus essentielles et récentes, mon attention a été particulièrement retenue sur la séquence concernant à la "fraude sociale" un sujet remis à l'ordre du jour par ailleurs par le Ministre Bruno Lemaire.

Je vous rappelle que si  vous souhaitez voir ou revoir le replay intégral de cette émission que je n'ai pu télécharger en direct, il convient de cliquer sur le pavé ci-dessus🔺, mais avant le 22 avril 2023,  au-delà de cette date la vidéo ne sera plus disponible. 




Aucun commentaire: