Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 février 2022

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°651 publié le 3 février 2022 ( Vidéo de source Jean Marie Le Pen )

Éditorial de lucienne magalie pons


Depuis quelques semaines je ne relayais plus les Journaux de bord de Jean Marie Le Pen, pour la simple raison qu'il ne critiquait pas les choix politiques  d' Eric Zemmour en commentant les actualités, alors que personnellement je ne soutiens en aucune façon la direction politique d'Éric Zemmour qui selon moi ne la tiendra pas s'il était élu,   en effet  dans ses interventions Eric Zemmour  affirme "je ferai" ceci," je ferai" cela  pour répondre aux questions, sans jamais indiquer les moyens précis qu'il compte mettre en oeuvre pour y parvenir, ce  qui ne m'inspire pas confiance. 

Si aujourd'hui je relaye le dernier n° du Journal de bord de Jean-Marie Le Pen, c'est parce qu'il prend clairement position en faveur de Marine Le Pen, en expliquant ses raisons politiques, ce qui sou -entend qu'il n'approuve pas la démarche de sa petite fille Marion Maréchal qui récemment a fait savoir qu'elle pense rejoindre Eric Zemmour, ce qui, de la part de cette jeune femme est une démarche incompréhensible, c'est le moins que je puisse dire. 

RELAIS D'INFORMATION :  vidéo  de source Jean Marie Pen

🔻 



Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n° 651, 
publié le 3 février 2022 
Source🔽 

33,7 k abonnés

Aucun commentaire: