Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

20 février 2022

18 février 2022- Replay-Vidéo de la Réunion publique de Marine Le Pen, candidate présidentielle 2022, interventions et discours _ ( REVUE DE PRESSE de différentes sources : vidéos, extraits-vidéos, documents et articles)

Note de lucienne magalie pons

Marine Le Pen poursuit sans relâche son parcours sans faute ! Je suis actuellement en réunion familiale, mais je reviendrai demain sur cette page pour formuler quelques éloges pour l'action politique et courageuse de Marine le Pen pour la France, et mes encouragements à tous ses fidèles militants.
Lucienne Magalie Pons 

REVUE DE PRESSE -

Réunion publique de Marine Le Pen à Vienne | M la France







Il y a 1 jour
il y a 2 jours — Réunion publique de Marine Le Pen à Vienne | M la FranceMarine Le Pen | medias - 18 février 2022.
Suivez en direct mon discours à Vienne, en Isère. Élue Présidente, je rendrai aux Français leur pouvoir d'achat et leur sécurité. Le programme de bon...
il y a 2 jours — 800 personnes venues de toute la région de Lyon et de la vallée du Rhône jusqu'à Avignon ont assisté au meeting de Marine Le Pen à Vienne ...

Aucun commentaire: