Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 décembre 2021

Message de Florian Philippot, Président des Patriotes : Tenir bon et vaincre ! (source : Florian Philippot )

Éditorial de lucienne magalie pons

Partage d'informations 

Chers lectrices et lecteurs ,

J'ai reçu dans ma messagerie personnelle un message d'informations de Florian Philippot dont je  vous donne un copié/collé intégral ci-dessous : 

* Copié/collé
🔻


Madame, Monsieur, chers Patriotes,

La résistance tient bon, Macron et sa clique ne parviennent pas à avancer vers le confinement, le couvre-feu, la vaccination obligatoire ou le confinement des non-vaccinés. Le doute est bien trop présent dans les esprits désormais.
Cependant, des mesures inadmissibles sont en œuvre, touchant notamment les enfants, et le combat est très loin d’être terminé ! Soyons très vigilants et combatifs !

Le rapport de force évolue incontestablement : samedi dernier, la fréquentation des manifestations populaires a encore augmenté. Beaucoup de jeunes, beaucoup de vaccinés qui décrochent du narratif officiel et beaucoup de parents qui sont là pour défendre une conception de la vie, de la liberté, de la France, souvent avec leurs enfants d’ailleurs.

La résistance est mondiale, et la France doit être au rendez-vous, au premier rang ! Les Patriotes, vous le savez, sont à l’avant-garde. La résistance est aussi contre l’Union européenne, pour la souveraineté des peuples, car nous constatons le rôle extrêmement néfaste de l’Union européenne dans toute cette affaire !

Ainsi, à quelques jours de Noël, dans une ambiance magnifique, je vous attends très nombreux ce samedi 18 décembre à Paris, rdv à 14h place du Palais Royal. Venons avec des milliers de drapeaux français, avec un maximum de gens ; nous marcherons dans la force, la paix et l’énergie, et comme samedi dernier, pour narguer le pouvoir qui nous interdit de vivre et danser, une piste de danse géante sera installée juste sous les fenêtres d’Olivier Véran en fin de manifestation !

L’heure est à la mobilisation générale. Nous devons imposer la dignité, la liberté, la souveraineté du peuple de France et rétablir une vraie politique de santé loin de cette idéologie mortifère !

À samedi !
Vive la liberté !
Vive la résistance !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Aucun commentaire: