Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

01 décembre 2021

Les crises de colère de Z pertubent sérieusement le paysage médiatique français : Eric Zemmour a traité Gilles Bouleau de connard , d'un vrai connard , hier soir à la sortie du 20 h de TF1 ! ( Revue de Presse : différentes sources - )


Éditorial de lucienne magalie pons en préalable à notre Revue de Presse 

🔽

Eric Zemmour a traité  Gilles Bouleau  de connard , d'un vrai connard ,  hier soir  à  la sortie du 20 h de TF1 ! 

Eric Zemmour se révèle  de plus en plus comme un personnage   agressif, il  a   des écarts de langages de petit cabochard de bas étages  qui ne correspondent  pas au langage  d'un  Président  qu'il se persuade de pouvoir  devenir et dont il  prend déjà    des  allures qu'il croit  adaptée  en roulant des mécaniques,   entouré d'une petite  escorte de protection et de quelques fans , mais  quand on le voit dans cet équipage , ça fait plutôt penser à une sortie de petit caïd de bas étages. 

 De plus il pique  très souvent des  crises  de colère, ,en insultant   régulièrement  les personnalités publiques ou civiles  qui émettent une opinion ou un avis sur lui, nous l'avons déjà entendu traiter Marlène Schiappa d'imbécile, Ruth Elkrieff de folle, hier soir  très coléreux  il a piqué sa crise de colère en jetant son vulgaire venin contre Gilles Bouleau dans les coulisses de TF1 en quittant le plateau du 20H.

Déjà au cours de l'émission du 20 h. il avait usé dès le  début, face à Gilles Bouleau,  d'un  verbiage qu'il voulait solennel,   en  manipulant  des feuilles qu'il lisait , mais qui n'était que faussement récité, avant  de se  montrer  méprisant et belliqueux envers Gilles Bouleau, en lui coupant la parole pour l'empêcher de le questionner , comme s'il prendre possession du plateau et  voulait discourir seul , pour finir à la fin par lui reprocher de ne pas lui avoir posé les bonnes questions ...!  

 Comme nous le constatons   plus bas a la vue   des documents en Revue de Presse , son comportement dans les interview et  dans  ses déplacements en public  est bien loin d'incarner la classe  et la distinction d'un   futur président de la république  digne de prendre   les rênes  de la France.

Nous ne pouvons pas télécharger directement le JT de TF1 de 20  du 30 novembre 2021  au cours duquel Gilles Bouleau a reçu Eric Zemmour pour lui permettre d'annoncer sa candidature, mais vous pouvez le rechercher  dans la rubrique Replay  du site Internet de TF1 dont nous vous donnons le lien ci-dessous 
🔻
43m
Publiée le 30 novembre 2021 à 20:00
Dispo 7jJournal de 20 heures

_____________

REVUE DE PRESSE : 




_____________________________//





_____________________//

Plus d'actualités

Résultats Web

il y a 4 heures — Selon les informations du quotidien parisien, Eric Zemmour aurait lâché un "connard" en regagnant sa loge. Un mot grossier sûrement à l' ...
il y a 1 heure — Révélation : Eric Zemmour aurait traité Gilles Bouleau de "connard" dans les couloirs de TF1 en sortant du plateau après son interview au 20h de la chaîne ...
il y a 2 heures — Zemmour traite Gilles Bouleau de "procureur" : TF1 répond. Mécontent de son passage au 20h, le polémiste n'en est pas resté là.
il y a 5 heures — ... Furax en regagnant sa loge, Zemmour a traité Bouleau de «connard» ... Excédé par la manière dont le journaliste Gilles Bouleau a mené ...
il y a 15 heures — TF1: furieux, Eric Zemmour traite Gilles Bouleau de «connard» (vidéo) ... Le candidat à la présidentielle Eric Zemmour estime que le journaliste ...
il y a 6 heures — Éric Zemmour a traité Gilles Bouleau de «connard» à la sortie du JT de 20 Heures de TF1 «Le journaliste a la liberté de ses questions, l'invité de ses ...
il y a 7 heures — Nerveux et agacé lors de sa prestation télévisée au journal de 20H de TF1, Eric Zemmour a manifestement du mal à garder son sang-froid.
Termes manquants : Bouleaude ‎| Doit inclure : Bouleaude
il y a 3 heures — ... il a estimé qu'il s'était conduit comme un « procureur ». Selon plusieurs médias, il aurait même traité Gilles Bouleau de « connard ».
il y a 14 heures — ... au journaliste Gilles Bouleau d'avoir "voulu faire son malin" durant le JT de 20h. Il aurait même traité le présentateur de "connard".

Aucun commentaire: