Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

11 octobre 2021

Lancement de la Campagne présidentielle de Florian Philippot, cet évènement aura lieu dimanche 24 octobre , à 14h, aux "DOKS PULLMANN" à PARIS, 87 rue des magasins généraux, Aubervilliers ( Relais d'Informations)

Éditorial et  informations   de lucienne magalie pons

PhotoS  de Florian Philippot pour illustrer mon éditorial :











Note préalable de Lucienne magalie pons :

Chers lecteurs, 

Je vous l'ai déjà fait savoir dans une communication précédente, j'ai décidé de faire paraître et de suivre sur mon site les candidats qui m'inspirent confiance et que je connais bien , et dont les idées politiques ne me heurtent pas , ces jours derniers  j'ai consacré mes éditoriaux à deux candidats à la présidentielle 2022 que nous estimons pour  la qualité de leurs interventions  et  la valeur de leur travail politique, il s'agit   bien sûr respectivement de  Nicolas Dupont-Aignan  et  de Marine Le Pen.

Aujourd'hui c'est le message  d'invitation au lancement de sa campagne présidentielle 2022  que nous adresse le Président des  Patriotes   Florian Philippot   que je choisis aussi de publier , Florian,  ce patriote courageux et travailleur inlassable   que nous connaissons tous en France, toujours à l'oeuvre pour nous informer, nous encourager, pour organiser de grandes manifestations , pour s'exprimer dans des rencontres  avec toujours pour objectif notamment de  défendre les  libertés   des Français et de les rassembler , porté  par l'amour de la France ,  tout en nous faisant connaître son projet pour la France .

Autour de lui nous savons qu'il peut déjà compter sur l'aide et le soutien de milliers d'adhérents patriotes,  mais aussi  par des bénévoles qui  tous ensembles font vivre toutes ces initiatives  patriotes dans toutes nos  régions, et certains en les rapportant sur leurs blogs ou sites. 

 Dans son message     aussi  sont indiquées les informations indispensables  pour venir assister au grand évènement de son Lancement de Campagne Présidentielle 2022, et il recommandé  pour  ceux qui ont l'intention  d' y assister  de s'incrire à l'avance via un  formulaire , une formalité qui n'est pas obligatoire,  mais importante pour des raisons pratiques  d'organisation. 

Voici donc ci-dessous en copié/collé  le message d'Invitation de Florian Philippot 🔻

" Madame, Monsieur, chers Patriotes,


J’ai l’immense honneur de vous inviter à l’événement de lancement de ma campagne présidentielle !

Cet événement aura lieu le dimanche 24 octobre, à 14h aux « Docks Pullman » à Paris, adresse : 87 avenue des magasins généraux, Aubervilliers (infos transports sur le visuel ci-dessous).

Des bus seront mis en place pour ceux qui viennent de loin et qui sont intéressés, et le lieu est facilement accessible par métro et RER.

L’entrée sera évidemment gratuite.

Vous le savez, je le dis souvent, je ne pense pas que le destin de la France changera par une seule élection. Notre devoir constant est de faire monter le niveau de conscience générale du peuple français. D’éveiller un maximum de monde. Nous le faisons chaque jour, par des vidéos, par des manifestations gigantesques, encore ce mardi 12 octobre devant le Sénat, par des rencontres, par l’action remarquable des dizaines de milliers d’adhérents Patriotes et des bénévoles qui font vivre toutes ces initiatives dans nos régions !

Cependant, comme je l’expliquais le 14 juillet dernier lorsque je me suis déclaré candidat à l’élection présidentielle, la situation est bien trop grave !

Cette gravité exige qu’un discours clair et rassembleur de rupture avec l’ordre oligarchique, un discours de rétablissement total de nos libertés et de notre souveraineté nationale et populaire, qu’un discours franc de respect et de dignité, un projet d’amour de la France, de projection dans l’avenir, soit bel et bien présent dans l’élection la plus importante de notre pays !

Avec toute une équipe, j’aurai l’honneur de porter ces belles valeurs, et le 24 octobre sera un moments-clé pour y rallier un maximum de monde !

Afin que nous puissions évaluer le nombre de personnes attendues le 24 octobre, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous si vous avez l’intention de venir. L’inscription au formulaire n’est pas obligatoire pour venir, mais elle est importante afin que nous puissions au mieux nous organiser :
. pour accéder au formulaire  en ligne et le remplir dliquer sur le cadre bleu cidessous sur lequel est écrit le mot Inscription : 
Inscription
Comme vous le savez aussi, être candidat à l’élection présidentielle nécessite de réunir 500 signatures de maires. Nos équipes sont sur le terrain pour les recueillir. Néanmoins, si vous-même vous pensez être en capacité d’obtenir une signature, parce que vous êtes maire, ou parce que vous connaissez bien un maire, alors écrivez-nous sans délai à : parrainage@les-patriotes.fr

Ma campagne présidentielle sera l’inverse d’un alignement de promesses sans lendemain. Elle sera synonyme de sincérité, de vérité, de courage, d’espoir, portée par un amour indéfectible pour la France éternelle et l’immense enrichissement personnel que les dizaines de manifestations populaires auxquelles je participe depuis tant de mois m’apportent !

Merci de relayer l’information partout autour de vous pour ce lancement du 24 octobre !
Il faut que ce soit un énorme événement, à la hauteur du magnifique projet d’avenir que nous portons pour la France !
‪Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 

Aucun commentaire: