Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

02 octobre 2021

Informations importantes _ Dimanche 3 oct. 2021 ; Meeting de Nicolas Dupont-Aignan - Congrès de Debout la France au Cirque d'Hiver -: Programme ,horaires, accès ...

                                                Editorial de lucienne magalie pons 
               

RELAIS- PARTAGE d'INFORMATIONS 

                                   DE SOURCE 🔻


       


Bonjour, 

 

Nous vous attendons, demain, dimanche 3 octobre, au Cirque d’Hiver, 110 rue Amelot, Paris ! 

 

Les adhérents sont conviés dès 9h30, pour un début du Congrès de Debout la France à 10h30. 

 

Pour les non-adhérents, l’entrée se fera à partir de 12h30.

Voici le planning complet de la journée :

9h30 : Ouverture des portes
 
10h30 - 11h30 [Réservé adhérents]: Congrès de Debout la France et élection des Conseillers nationaux.

11h30 - 12h30 [Réservé adhérents] : Interventions diverses sur les élections législatives, les parrainages, le militantisme et le projet présidentiel.

12h30 - 13h30 : Déjeuner. Des sandwichs seront disponibles sur place pour 6 euros.

13h45 - 14h45 : Interventions de nos invités sur "Les défis de la France".

15h - 16h : Discours de Nicolas Dupont-Aignan.

16h - 17h : Séance de dédicace du nouveau livre de NDA : Où va le pognon ?

L’accès ne sera pas conditionné à la présentation d’un passe sanitaire. En contrepartie, un protocole sanitaire devra être observé, avec le port du masque obligatoire dans l’enceinte du Cirque d’Hiver, et l’espacement du public dans les gradins. Un référent Covid sera également présent sur place.

Le bar du Cirque d’Hiver mettra en vente des boissons et des sandwichs (jambon-fromage / poulet-crudités / thon-crudités) au prix de 6€.

Pour venir au meeting, voici les différents accès :

Arrivée en métro :

Métro 8 - Filles du Calvaire
Métro 3/9/11 - République
Métro 5 - Oberkampf

Arrivée en train :

Depuis Gare de Lyon
Métro 1, direction La Défense, arrêt Bastille.
Puis Métro 8, direction Balard, arrêt Filles du Calvaire

Depuis Gare du Nord et Gare de l'Est
Métro 5, direction Place d'Italie, arrêt Oberkampf

Depuis Gare Montparnasse
Métro 13, direction Saint-Denis ou Asnières-Gennevilliers, arrêt Invalides.
Puis Métro 8, direction Créteil, arrêt Filles du Calvaire

Depuis Gare d'Austerlitz
Métro 5, direction Bobigny, arrêt Oberkampf.

Arrivée en voiture :

Parkings :
Parking Alhambra : 50 rue de Malte, 75011 Paris. Tarif (24h) : 33€
Parking de Belleville Maronites : 30 bd de Belleville, 75020 Paris. Tarif (24h) : 25€

oo0oo



DÉCOUVREZ NOS DERNIERS ARTICLES
« En pleine pandémie, le gouvernement accélère la fermeture d’hôpitaux : au secours ! »
Retrouvez ma tribune pour Boulevard Voltaire   Depuis des mois, je n’ai cessé d’alerter l’opinion…
Lire la suite…
Nicolas Dupont-Aignan sur BFM Business (27 septembre 2021)
J’étais ce lundi 27 septembre l’invité de Guillaume Paul dans 60 Minutes Business, pour présenter…
Lire la suite…
Nicolas Dupont-Aignan sur BFMTV (19 septembre 2021)
J’étais ce dimanche 19 septembre l’invité de Jean-Baptiste Boursier, pour présenter mon nouveau slogan « Sauvons…
Lire la suite…
Nicolas Dupont-Aignan sur LCI (16 septembre 2021)
J’étais ce jeudi 16 septembre l’invité d’Adrien Gindre sur LCI, pour proposer les premières pistes…
Lire la suite…
Je fais un don
Je veux aider
Retrouvez le projet présidentiel de Nicolas Dupont-Aignan
NDA 2022

Voir en ligne | Je modifie mon abonnement | Je confirme mon désabonnement

Aucun commentaire: