Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

14 octobre 2021

J'ai décidé de ne plus publier les messages d'un certain petit nombre de mes correspondants, voir mes raisons et explications dans mon édito !

Éditorial de lucienne magalie pons

Charbonnier est maître chez soi dit-on, eh bien je suis d'accord avec ce dicton, et  donc je suis déterminée  à ne plus  relayer, ou à refuser  de publier sur mon site,  que j'entend garder  propre,   les messages et les vidéos  de certains hommes politiques et d'autres personnalités notoires qui viennent de tourner leur veste. 

En effet,  au fil de la pré-campagne présidentielle 2022, certains de ces personnages viennent de dévoiler qu'ils  comprennent  les propos et les écrits de Monsieur Eric Zemmour, qu'ils  approuvent, et   affirment   ouvertement qu'ils  le soutienne et  sont prêts à l'aider    dans sa démarche actuelle   et qu'ils voteraient pour lui  s'il se trouvait en position de se présenter en 2022, et  l'un d'entre  eux,  que les médias désignent comme "un homme d'affaires",  lui à même offert un prêt de 300.000 euros, comme s'il jouait aux  dés sur la tête de Zemmour. 

Certains de ces personnages qui se découvrent  néo-pétainistes-zemourriens  montraient encore  il y a peu de temps en matière politique des idées et  des   propos  plus modérés.
  
Mais   hop là!      subitement,  comme s'ils  se sentaient libérés en entendant Zemmour,  et  permis tout d'un coup à tout dire , les voilà  qu'ils  se mettent à ses côtés, certains  parmi eux sans doute pour provoquer des polémiques,  d'autres pour se venger d'avoir été évincé de leur parti, je ne citerai aucun nom, vous les connaissez,  quand à eux il se reconnaîtront d'eux-mêmes.

 Comme je ne suis pas d'accord avec ce emballement et  cette  subite admiration  réelle ou feinte qui se rapproche d'un changement  d'avis en fonction des opportunités ma désapprobation de cet emballement se traduira par le silence qui est le plus grand des mépris  et leurs messages et documents ne seront plus  publiés   sur mon site .

Ce sera une bien petite sanction pour eux face  aux  grands  flots  politiques et médiatiques   qui les  soutienne dans l'actualité,   mais en tant que citoyenne électrice face à ces grands flots opportunistes et hypocrites,  je considère aussi que  toute réaction patriote   devra  se faire entendre surtout dans les urnes en 2022.   

ooOoo






  

Aucun commentaire: