Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

03 avril 2020

3 avril 2020 - Marine le Pen était l'invitée d 'Apoline de Malherbe ce vendredi dans Bourdin Direct ( Source BFMTV-RMC - vidéo de l'émission )

Éditorial de lucienne magalie pons

Marine Le Pen Présidente du Rassemblement National sur BFMTV/RMC  était l'invitée d'Apolline de Malherbe  ce vendredi 3 avril dans "Bourdin Direct" .


En m’apprêtant  à écouter attentivement  cette émission  pour entendre  Marine Le Pen ,  je me demandais si j'allais encore devoir supporter les coupures de paroles, les contradictions  et les accès de  mauvaise humeur d'Apolline de Malherbe qui n'en s'en prive jamais quand Marine Le Pen est son invitée ... eh bien  pour une fois la journaliste a laissé parler son invitée  sans lui couper la parole, sans couvrir sa voix, et même  en écoutant attentivement ses réponses,  .... et un dialogue a pu s'établir,  je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, mais enfin le fait est si  inattendu  que je devais le signaler en souhaitant qu'Apolline de Malherbe   s'améliore encore.

Quand à Marine qui tenait son sujet  elle a été excellente sur tous les points évoqués.

🔻




Apolline de Malherbe reçoit Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce vendredi 3 avril 2020.

SOURCE : BFMTV
Apolline de Malherbe reçoit Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce vendredi 3 avril 2020.

Aucun commentaire: