Note d'information et d'opinion de @luciennemagaliepons avant la Revue de presse 🔻
Tohu-bohu dans les principaux médias "alignés"? on dit tout et son contraire pour satisfaire presque à égalité les politiques opposés l'un à l'autre au cas la motion de censure qui est en passe d'être votée cet après-midi ou demain matin au plus tard selon les dires des uns et des autres passerait ou ne passerait pas, cependant les messages des élus parlementaires qui se sont exprimés sont nets dans leurs pronostics et explications : la motion de censure sera votée, mais les médias s'obtinent à entretenir le doute,c'est leur fonds de commerce qui est en jeu...et ils entretiennet la confusion tantôt il jettent que les Français pencheraient pour Monsieur Baroux, sans précicer quels sont ces Français, qui selon certains pourrait être nommé premier ministre, d'autres citent Monsieur Sébastien Lecornu en isistant sur son amitié avec Emmanuel Macron, dont il écrivent qu'ils est très proche" , et d'autres encore restent dans le vague en déversant des hypothèses plus saugrenues et non controlées les unes que les autres.
Pour moi je me fie aux déclarations des élus parlementaires qui ce sont clairement exprimées et qui ont déclarés nettemment qu'ils voteront la censure en expliquant pourquoi, ce sont les argument de ceux-ci qui m'ont convaincus et ma propre réflexion me conduite a croire que les motions de censures déposées à l'Assemblée Nationale seront votées.
Il nous restent quelques heures pour connaitre la suite cet évènement politique que l'on ne peut plus qualifier d'exceptionnel puisqu'il se repète en saccade de façon très rapprochée depuis que Monsieur Emmanuel Macron est Président de la République et nous a déjà donné l'occasion de voir qu'il exerce son pouvoir politique selon son bon vouloir et ses intêrets personnels sans tenir compte de l'intêrêt général de la France et de la majorités des Francais.
REVUE DE PRESSE🔻
Remarques sur les résultats filtrés
Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire