Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

13 décembre 2023

Me voici de retour après plusieurs jours de blocages techniques de mon site d'origine indéterminée !

Éditorial de lucienne magalie pons




J'ai eu des difficultés de connexion à mon site ces derniers jours, et par ailleurs j'ai  bon nombre d'adressses courriels qui sont encore inacessibles, aussi bien les miennes  que celles de mes correspondants. 

Je procède à des réinitialisations de mes ordinateurs, c'est très difficiles, je pense encore devoir y travailler pendant deux ou trois jours.

Celà provient de mises à jours impromptues à l'initiative de mes fournisseus de systèmes, ça devient de plus en plus compliqué .

En conséquence pour le moment je ne  peux me consacrer à  la publication de mes éditoriaux  et relais d'informations, mais dès que ce sera possible je ferais en sorte de résumer les nouvelles,   actualités, faits divers , faits de sociétés, politique  etc... dans leurs évolutions. 

A bientôt, je l'espère.


Aucun commentaire: