Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

04 décembre 2023

Attaque francocide au couteau et au marteau : ce que les médias et certains politiques en responsabilité ... vous voyez lesquels ... , dévoilent progessivement du tueur"présumé " ( note et revue de presse )



Editorial de Lucienne Magalie Pons 

Photo de l' assaillant publiée sur internet :




ooOoo



1/ Préambule
Nous lisons sur le réseau social Facebook le texte suivant concernant l'assaillant Armand Rajabpour-Miyandoab, ....français d’origine iranienne, né en 1997 à Neuilly, était fiché S et connu des services de police : il envisageait un départ pour la Syrie et aurait conçu un projet d’attentat à La Défense en juillet 2016, condamné à 5 ans d’emprisonnement dont 1 an de SME par la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Il était en contact avec Larossi Abballa (Magnanville), Adel Kermiche (Saint-Étienne-du-Rouvray) et Maximilien Thibaut, djihadiste français en Syrie (source : Centre d'Analyse du Terrorisme en 2018)
Le fiché S avec ses troubles psy a quand même eu le temps de faire une vidéo, se déclarant comme soutien du califat de l’État islamique et vouant allégeance au calife Abou Hafs. Il affirme agir « pour venger les musulmans » et salue les jihadistes de l’EI partout dans le monde.
*Fin du message*

2/ Note d'info de notre rédaction :

Dans les tous premiers articles relatant ce drame francocide  les médias insistaient beaucoup sur l’identité de l’assaillant en le nommant Armand.S, et  soulignaient à plusieurs reprises en insistant qu'il était français ... né à Neuilly, dans une famille française ... qu’il n’était pas fiché S à leur connaissance mais probablement déséquilibré ..., un politique important, un ministre a même supposé qu’il souffrait de troubles psychiatriques très graves … on a même entendu qu'il était paranoïaque  ... refrain connu !

Concernant les médias on aimerait savoir de qui exactement ces médias tiennent ces informations qu’ils rapportent et qu’ils  prétendent  tenir de « source proche de l"enquête » ?, et puis progressivement ,  comme  sur certains réseaux  sociaux on pouvait lire  l’identité française d’origine iranienne de l’assaillant ,  et ces mêmes médias  dévoilaient en repiquant  les informations dans les réseaux sociaux  qu’Armand S.  était connu de la police, et puis en contact avec les islamistes qui sont cités dans le message précédent, etc... etc.. 


Quand ces médias finiront-ils par se rendre compte que simuler le dérangement cérébral fait partie du système de défense de  ces islamistes  qui sont endoctrinés et formés par leurs chefs ?  , ou bien alors ces médias sont-ils mandatés et peut-être payés pour nous rouler dans la farine ? Dans ce cas on aimerait savoir par qui ?


Enfin  quand rétablirons nous un langage judiciaire et politique crédible en supprimant les termes "coupable présumé" ? et  autre délicatesse de langage du genre très inadapté  ,  pour moi et beaucoup d’autres français , un tueur est un tueur , or même si on les voit tuer quelqu'un actuellement on doit dire  " coupable présumé" pendant ce temps- là ces tueurs tuent sûrement avec une sauvagerie flagrante  en visant bien les points sensibles  et mortels de leurs  victimes,  et les morts eux  sont bien morts et non pas morts présumés ...

 

Avertissement : j'avais téléchargé sur cette page une Revue de presse un  texte et une Revue de Presse  dans laquelle paraîssaient des vidéos et des liens d'articles  sur le sujet que je viens d'exposer plus haut, la plupart des vidéos et du texte on été brouillés et certaines vidéos disparues,   je ne sais  si c'est un bug YouTube , ou bien si j'ai été censurée ! Là encore je souhaiterais savoir s’il existe encore une liberté d’expression pour les citoyens français  qui écrivent sur leur blog ou site et qui risquent comme tout le monde de se faire tuer en sortant faire leurs affaires ou promener leurs enfants.

Cet incident s'est déjà produit hier , dans la partie "REVUE DE PRESSE", des vidéos et du texte ont été brouillés ou supprimés. Je demande donc  à mes lecteurs , s'ils le souhaitent, de faire des recherches  sur la toile pour prendre connaissance  des articles et des vidéos qui traitent  de cette attaque au couteau et au marteau.


Lucienne Magalie Pons

Aucun commentaire: