19 octobre 2023

SOURCE : TVLibertés _ TVL LE BULLETIN, Bistro Libertés avec Xavier Moreau ;"Israël, Ukraine,La Guerre des Opinions"_Le Journal du 18 Oct.2023 , Palestine_ L'invité du Jour Alain Avril_

Éditorial de lucienne magalie pons

RELAIS D'INFORMATIONS 
DE SOURCE TVLibertés
🔻


À PROPOS

TVLibertés représente la première chaîne audiovisuelle alternative de France. Autonome et indépendante des partis, des oligarques comme de l’Etat, TVLibertés poursuit deux objectifs majeurs : apporter une information exemplaire et vérifiée, libérée du filtre du politiquement correct. Elle s’attache à donner la parole, sans exclusive, à ceux qui défendent l’esprit français et la civilisation européenne. TVLibertés est à la pointe de l’information.



L'émission du jour

Bistro Libertés avec Xavier Moreau
Israël, Ukraine : la guerre des opinions
(à partir de 21h)

Les guerres à Gaza et en Ukraine font sauter les clivages à gauche comme à droite.
Xavier Moreau, Damien Rieu (Reconquête), Yanis Dalouche (LFI), Greg Tabibian et Mike Borowski s’affrontent dans ce "Bistro Libertés" très très mouvementé que dirige Eric Morillot de main de maître.
Au programme de cet épisode :
- Musulmans et Israël : où va Mélenchon ? Un nouveau chapitre du livre noir de la gauche française ? Est-il encore possible d'être pro-palestiniens aujourd'hui ? 
- Guerre en Ukraine : où en sommes-nous ? Allons-nous vers un conflit gelé ? Quel avenir pour ces deux pays ? Comment porter un regard objectif sur cette guerre ?

Cliquez ici à partir de 21h pour regarder Bistro Libertés

L'essentiel de l'actualité

Après la mort de 200 personnes à la suite d'une frappe sur un hôpital dans la bande de Gaza et des manifestations, le conflit se durcit en Palestine.  

Six ans après les belles promesses d’Emmanuel Macron, le nombre d’enfants dans la rue inquiète les élus et les associations.

Europe Ecologie-Les Verts devient “Les Ecologistes”. Et le nouveau slogan est “Venez comme vous êtes”, comme à McDo...

Cliquez ici pour regarder le JT de ce jour

L'invité du jour

Alain Avril
Le vêtement est une composante visible
de l’identité

Camaïeu, Pimkie, San marina, Gap France et beaucoup d’autres sont en difficulté financière ou tout bonnement en liquidation judiciaire. C’est pourtant à ce moment que quelques intrépides gaulois, autour d’Alain Avril, ont décidé de lancer une marque de vêtements : APER. APER, c’est le sanglier en latin, l’animal des gaulois des bandes dessinées, l’animal territorial puissant et libre. Rien de mieux que de le prendre en modèle pour former, forger le logo de la marque qui revendique son appellation : vêtement anti-woke !
A animal gaulois, exigence gauloise : les produits APER sont fabriqués principalement en France avec des tissus français. Et quand cela n’est pas techniquement possible, en Europe avec des tissus européens. Pour l’entreprise APER, cette démarche est la marque du meilleur des localismes pour adopter un comportement économique logique et responsable. 
Alain Avril a d’ailleurs déposé un label "commerce identifiable" par analogie avec le commerce équitable. Le nouveau label veut imposer un minimum de critères d’identité des produits proposés. En ce qui concerne les produits, si la première saison printemps-été 2023 avait été un peu courte, la collection hiver s’est largement étoffée comme le démontre cet entretien. En effet,  Alain Avril ne manque pas de présenter tous les produits APER disponibles sur le site de vente aper-mode.com.

Cliquez ici pour découvrir l'invité du jour

Le programme court de TVL

Les livres de Monsieur Maulin
Allemagne, année zéro

Cliquez ici pour regarder Les livres de Monsieur Maulin

La dégradation de Paris en question

Lire l'article sur ParisVox

Les sacrifices humains de la religion des droits-de-l’Étranger

Lire l'article sur Eurolibertés

Professeur égorgé à Arras: les associations pro-migrants, la Gauche et ses médias en portent l’entière responsabilité

Lire l'article sur Les Observateurs

Marco Campomenosi : « La Lega a une histoire similaire à celle du parti de Marine Le Pen » [Interview]

Lire l'article sur Breizh Info

Élections polonaises : rien n’est joué

Lire l'article sur Visegrad Post

Le 11 septembre d’Israël

Lire l'article sur Nice Provence Info

« Nous en avons assez des minutes de silence » !

Lire l'article sur Burdigala Presse

Aucun commentaire: