Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

26 novembre 2021

Vidéo : Echange téléphonique entre Elise Lucet et Nicolas Hulot, dans cet échange Nicolas Hulot réagit aux agressions sexuelles rapportées à son encontre dans l Edition Spéciale

Editorial de lucienne magalie pons 

A propos du reportage-enquête rapportant les  témoignages d'agressions sexuelles  de différentes  femmes, témoignages  dont Nicolas Hulot est la cible,  dans l'émission  Edition Spéciale diffusée par France 2 le jeudi 25 novembre 2021, les responsables d'   Edition Spéciale avaient  proposé à Nicolas Hulot de recueillir sa réaction sur les témoignages d'agressions sexuelles dont il  est la cible et  il avait refusé.

Toutefois  une vidéo  d'un échange  téléphonique entre Elise Lucet et Nicolas Hulot  a été enregistré et diffusé   le 23 novembre 2021  sur  le compte  Tweeter d'Envoyé Spécial.

Dans cette vidéo que nous avons consulté en ligne,   nous entendons Nicolas Hulot déclarer notamment  :  ... "Non Élise je ne peux pas vous répondre là, je suis anéanti donc... Je ne peux même pas imaginer, voilà...  C'est même pas que ça me surprend, c'est que je suis anéanti ...." ...."Je n'ai jamais eu de relations ambiguës. Je veux dire, j'ai eu des histoires sans lendemain comme tout le monde, mais... je n'ai même pas envie de me défendre, ça ne m'intéresse plus. C'est pas une question de reconnaître, je n'ai même plus la force"..."C'est leur parole contre la mienne. Cela ne sert à rien , c'est  plié d'avance. je ne vous raccroche pas au nez, je vous quitte ; voila."

Cette vidéo est publiée dans  certains des  articles que nous avons repris dans la Revue de Presse ci-dessous.
REVUE DE PRESSE 🔻 
il y a 15 heures — Lors de la diffusion d'Envoyé Spécial, Elise Lucet a précisé que ses équipes avaient tenté d'obtenir le témoignage de Nicolas Hulot, ..

Programmes TV
.
"On ne me foutra jamais la paix" : Nicolas Hulot "anéanti" réagit aux accusations de viol et d'agressions sexuelles dans Envoyé Spécial (VIDEO)
.

Il y a 23 heures                                    

Résultats Web

il y a 9 heures — Pour mener à bien l'enquête sur les accusations d'agression sexuelle portées contre Nicolas Hulot, l'équipe d'“Envoyé spécial” a travaillé ...

il y a 15 heures — « Je suis anéanti, je n'ai même pas envie de me défendre » : cette réaction troublante de Nicolas Hulot à l'appel d'Elise Lucet. Par ...
il y a 9 heures — Elise Lucet, journaliste et présentatrice de l'enquête d'Envoyé Spécial "Nicolas Hulot: des femmes accusent", dans lequel des femmes ...

il y a 7 heures — Voici ce qu'a dit Nicolas Hulot à Elise Lucet au cours d'un appel ... il fallait bien qu'Elise Lucet récolte la réaction à chaud de l'accusé ...
... réaction de Nicolas Hulot quand il a été contacté par Elise Lucet ... l'ancien ministre a été contacté par Élise Lucet et fait part de ...


Aucun commentaire: