Rechercher dans ce blog

Nombre total de pages vues

Translate

28 septembre 2021

Mardi 28 septembre 2021 - 15 h 00 : Conférence de presse : Marine Le Pen présente son projet de Référendum sur l'immigration _ REVUE DE PRESSE _

Éditorial de lucienne magalie pons
🔽
Note : A quelques minute de la  fin de la Conférence de Presse de Marine Le Pen  je n'ai pas grand chose à télécharger dans la REVUE DE PRESSE ci-dessous, j'attends les réactions politiques et médiatiques qui ne vont pas tarder et je reviendrai donc sur cette page pour la compléter  en vue de  publier dans une note d'info mon opinion personnelle, et les  diverses réactions politiques et médiatiques qui vont se bousculer aux portillons !
Pour le moment ce que je peux déjà souligner c'est que sur BFMTV les présentateurs étaient sur l'écran pour commenter la présentation de Marine Le Pen en sa défaveur et se sont empressés de faire parler des politiques Lrem et autres pour essayer de la démolir, par contre sur LCI( voir * LCI ) un commentateur est resté très objectif et a décrypté correctement  les propositions de Marine Le Pen. 

   
(*LCI : dès que ce sera possible    je téléchargerai ce document-vidéo  en tête de la Revue de presse ci-dessous )

REVUE DE PRESSE 🔻


  

Aucun commentaire: